Audiences
Audiences : TF1 en tête avec un inédit de "Camping Paradis", "L'Amour est dans le pré" 3e, W9 en forme
Publié le 15 janvier 2013 à 09:09
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les audiences de la soirée du lundi 14 janvier 2012.
TNT TNT

TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série française "Camping paradis" porté par Laurent Ournac. L'épisode inédit a fédéré 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 22% sur les quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

M6 leader ménagères

France 2 est troisième avec série américaine "Castle" : jusqu'à 22h55, les trois épisodes ont réuni 4,7 millions de téléspectateurs, soit 18% du public. M6 suit avec la seconde partie de la présentation des candidats de la 8e saison de "L'Amour est dans le pré". Jusqu'à 22h50, l'émission a réuni plus de 4,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 17% sur les quatre ans et plus et 23% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium avec 1,7 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35 avec la seconde partie du documentaire "Le combat contre l'obésité" (6%). Derrière, W9 affiche une excellente performance avec le film américain "Wanted" et ses 1,3 million de téléspectateurs (5%). Notons enfin que France 5 et D8 sont à un haut niveau, flirtant avec le million de téléspectateurs.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business