Audiences
Audiences : TF1 leader avec "Profilage", "60 Secondes Chrono" chute sur M6, NRJ 12 faible
Publié le 20 juillet 2012 à 09:10
Les audiences de la soirée du jeudi 19 juillet 2012.

Jeudi soir, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de la soirée avec trois rediffusions de la série policière française "Profilage". Ils ont réuni successivement 4,8 millions, 4,4 millions et 3,1 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'afficher une part d'audience oscillant entre 22,3% et 23,6% en première partie de soirée.

TF1 devance France 2 : avec ses "Carnets de route", le magazine "Envoyé spécial" pointe à 3,4 milions de téléspectateurs, un score en hausse sur une semaine, pour 16,6% de parts d'audience. Deuxième jeudi dernier pour son lancement, le jeu "60 Secondes chrono" de M6 chute en troisième position cette semaine avec des scores en baisse en nombre de téléspectateurs (2,5 millions contre 3,2 millions jeudi dernier) et en part d'audience (13,2% contre 15,8% jeudi dernier).

Comme la semaine dernière, France 3 avait de son côté fait confiance à "Fantomas", proposant cette fois "Fantomas se déchaîne" : le score est similaire à jeudi dernier avec 2,2 millions de fidèles et 10,3% de parts d'audience. Du côté des autres chaînes, W9 passe la barre du million après un premier épisode de "Lie to Me" suivi par 900.000 téléspectateurs. Les audiences ont augmenté pour les épisodes 2 et 3 de la soirée, atteignant presque 1,1 million de fidèles pour le troisième et un joli 6,7% de part d'audience pour cet épisode. En revanche, NRJ 12 est tout en bas du tableau : son magazine "Tellement vrai" n'a attiré que 350.000 curieux.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h30min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Capitaine Marleau - A contre-courant
Série - Saison 4 - Épisode 11 - 1h40min.
Capitaine Marleau
France 3
21h10
Sexygénaires
Comédie - 1h15min.
Sexygénaires
Canal+
21h09
Tapis rouge à Groland
Divertissement - 1h12min.
Tapis rouge à Groland
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Un cadeau impressionnant" : Que vont faire Anna et Anthony, les gagnants de "Pékin Express" 2026, de leurs 86.150 euros de gains ? player2
TV
"Un cadeau impressionnant" : Que vont faire Anna et Anthony, les gagnants de "Pékin Express" 2026, de leurs 86.150 euros de gains ?
10:00
"Un record inouï" : Qui a gagné "Pékin Express" 2026 ? player2
TV
"Un record inouï" : Qui a gagné "Pékin Express" 2026 ?
22 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelles célébrités se cachaient derrière "Les Poupées russes” et ont dû se démasquer ce soir sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelles célébrités se cachaient derrière "Les Poupées russes” et ont dû se démasquer ce soir sur TF1 ?
22 mai 2026
Pour la 3e fois dans l'histoire de "Pékin Express", un binôme voit sa cagnotte se vider entièrement lors de la finale player2
TV
Pour la 3e fois dans l'histoire de "Pékin Express", un binôme voit sa cagnotte se vider entièrement lors de la finale
22 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui étaient les enquêteurs mystère qui se cachaient derrière “Le Morse” et "Le Requin-Marteau" ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui étaient les enquêteurs mystère qui se cachaient derrière “Le Morse” et "Le Requin-Marteau" ?
22 mai 2026
"Quatre heures de maquillage" : Le clown de "Mask Singer" dévoile les coulisses de sa transformation sur TF1 player2
TV
"Quatre heures de maquillage" : Le clown de "Mask Singer" dévoile les coulisses de sa transformation sur TF1
22 mai 2026
Dernières news