Audiences : "The Voice Kids" leader, France 3 devant France 2 avec "Innocente", "Echappées belles" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice Kids" leader, France 3 devant France 2 avec "Innocente", "Echappées belles" en forme
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Les audiences des programmes de la soirée du samedi 1er octobre 2016.

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de son télé-crochet "The Voice Kids", animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France. La demi-finale a attiré 4,4 millions de fidèles jusqu'à 23h40, selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 23,4% sur les individus de quatre ans et plus. La semaine dernière, "The Voice Kids" avait réuni 4,3 millions de téléspectateurs (23,9% de PDA).

À lire aussi
Audiences : Marie-Sophie Lacarrau explose son record et signe sa meilleure performance depuis son arrivée au "13 Heures" de TF1
Audiences
Audiences : Marie-Sophie Lacarrau explose son record et signe sa meilleure...
Audiences access 20h : Quel score pour l'annonce de la liste des Bleus par Didier Deschamps sur TF1 ?
Audiences
Audiences access 20h : Quel score pour l'annonce de la liste des Bleus par Didier...
Audiences pré-access : "Secret Story" signe deux records sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "Secret Story" signe deux records sur TF1
Audiences : Le lancement de la saison 4 d'"HPI" sur TF1 écrase tout sur son passage, catastrophe pour la soirée européenne de France 2
Audiences
Audiences : Le lancement de la saison 4 d'"HPI" sur TF1 écrase tout sur son...

France 3 lançait pour sa part "Innocente", sa nouvelle série évènement portée par Julie de Bona et Sagamore Stévenin. Le deux premiers épisodes inédits ont attiré 3,2 millions de curieux, soit 15,3% des individus de quatre ans et plus. La semaine dernière, l'inédit "Meurtres à la Ciotat", nouvel épisode de sa collection "Meurtres à...". avait quant à lui réuni 3,6 millions de fidèles, soit 17,4% du public global.

France 2 suit avec "Le Grand Show", animé par Michel Drucker et produit par Carson Prdo. Ce dernier, consacré à Céline Dion, a rassemblé 2,7 millions de personnes, soit 14,2% du public.
Le précédent "Grand Show", diffusé le 25 juin dernier, en plein Euro, avait séduit seulement 1,7 million de téléspectateurs, soit 9,4% du public. Il s'agissait de la plus mauvaise audience de l'émission.

"Echappées belles" en forme

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", portée par Scott Bakula. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont rassemblé 2 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus. La semaine dernière, ils étaient 1,8 million (9% de PDA) devant leur poste.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine largement avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. L'escapade de Jérôme Pitorin en Picardie a été suivie par 1 million de personnes (4,9% de PDA).

l'info en continu
"Mask Singer" 2024 : Qui se cachait derrière la première star internationale de la saison 6 et a été démasquée ce vendredi 17 mai ?
TV
"Mask Singer" 2024 : Qui se cachait derrière la première star internationale de la...
"C'est vraiment ma série préférée" : Eva Longoria annonce qu'elle va réaliser une adaptation de "Dix pour cent" pour le Mexique
TV
"C'est vraiment ma série préférée" : Eva Longoria annonce qu'elle va réaliser une...
"J'aurai un gong si c'est trop le bordel" : David Pujadas révèle son secret pour maîtriser l'antenne de LCI lors du débat des élections européennes
TV
"J'aurai un gong si c'est trop le bordel" : David Pujadas révèle son secret pour...
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Geishamouraï ? Tous les indices et nos pronostics
TV
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Geishamouraï ? Tous les...
"J'ai vécu ça aussi..." : Au bord des larmes, Nelly Daynac, journaliste sur CNews, évoque la situation en Nouvelle-Calédonie
TV
"J'ai vécu ça aussi..." : Au bord des larmes, Nelly Daynac, journaliste sur CNews,...
"Secret Story" 2024 : Quelle candidate a été (faussement) éliminée par les téléspectateurs et a rejoint la pièce secrète ?
TV
"Secret Story" 2024 : Quelle candidate a été (faussement) éliminée par les...