Audiences
Audiences : Turquie/France leader sur TF1 devant "Puzzle", "N'oubliez pas les paroles" en hausse
Publié le 9 juin 2019 à 09:07
Les audiences de la soirée du samedi 8 juin 2019.
"Puzzle" "Puzzle"

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le match de qualifications du groupe H de l'Euro 2020 de football, opposant la Turquie à la France. La victoire des Turcs, 2 buts à 0, a été suivie par 5,06 millions d'amateurs de ballon rond jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 26,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 26,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

France 3 est deuxième avec le téléfilm français inédit "Puzzle", avec Sagamore Stévenin et Elsa Lunghini. Cet unitaire a rassemblé 3,25 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public de quatre ans et plus et 4,8% des FRDA-50.

France 2 suit avec la finale du tournoi des maestros du jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Ce troisième et dernier épisode a réuni 2,52 millions de chanteurs, soit 14,4% du public et 15,4% des FRDA-50.
Sur une semaine, "N'oubliez pas les paroles" gagne 384.000 curieux et 1,7 point de PDA.

M6 est au pied du podium avec le retour de la saison 10 de la série américaine "NCIS : Los Angeles", avec Chris O'Donnell. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de quatre rediffusions - ont attiré 1,51 millions de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 7,9% sur les individus de quatre ans et plus et 12,0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Par rapport aux précédents inédits, diffusés le 9 mars dernier, "NCIS : Los Angeles" perd 91.000 curieux mais gagne 0,1 point de PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un numéro en rediffusion de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. Celui-ci a réuni 717.000 personnes, soit 3,8% du public et 2,4% des FRDA-50.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta" player2
TV
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta"
1 avril 2026
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ? player2
TV
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ?
31 mars 2026
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Les aventuriers savent-ils quelles reliques ont été piochées par leurs adversaires lors des conseils ? player2
TV
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Les aventuriers savent-ils quelles reliques ont été piochées par leurs adversaires lors des conseils ?
31 mars 2026
“Mask Singer” 2026 : Nouveautés, costumes, jurés, casting, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 9 de l'émission de TF1 player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Nouveautés, costumes, jurés, casting, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 9 de l'émission de TF1
31 mars 2026
"Mariés au premier regard" 2026 : Mélanie va-t-elle réussir à rejoindre Gibraltar à temps pour se marier avec Antoine ? player2
TV
"Mariés au premier regard" 2026 : Mélanie va-t-elle réussir à rejoindre Gibraltar à temps pour se marier avec Antoine ?
30 mars 2026
"Tout ce que je déteste" : Clémence Castel exprime son désaccord avec Ulrich ("Koh-Lanta 2026") et s'attire les foudres du candidat player2
TV
"Tout ce que je déteste" : Clémence Castel exprime son désaccord avec Ulrich ("Koh-Lanta 2026") et s'attire les foudres du candidat
29 mars 2026
Dernières news