Camille Combal (P4) : "Nous retirerons les plateaux de lancements dans 'Plan C'"

Partager l'article
Vous lisez:
Camille Combal (P4) : "Nous retirerons les plateaux de lancements dans 'Plan C'"
"Qui veut gagner des millions ?"
"Qui veut gagner des millions ?" © CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1
Camille Combal est l'invité spécial de puremedias.com ce lundi à l'occasion de sa rentrée radio sur Virgin Radio et télé sur TF1.

Dernière partie de la journée spéciale Camille Combal sur puremedias.com. L'animateur y évoque ses autres émissions, "Qui veut gagner des millions ?" et "Plan C", ainsi que ses projets.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

Propos recueillis par Kevin Boucher.

puremedias.com : "Qui veut gagner des millions ?" sera-t-elle bien de retour à l'antenne début 2020 ?
Camille Combal : Je l'espère ! Que ce soit avec des célébrités ou avec des anonymes ! C'est juste que c'est compliqué pour ne pas dire impossible pour moi de faire cela avec mon agenda jusqu'à la fin de l'année. Après, il faut se tourner vers TF1 pour obtenir vos réponses. J'ai les adresses personnelles d'Ara Aprikian, Fabrice Bailly et Xavier Gandon, les patrons de la chaîne, et à n'importe quel moment puremedias.com peut aller sonner chez eux au tea time le dimanche. Ils sont très accueillants, il y a toujours un cake aux fruits !

Ils ont dit
"'Plan C' me demande plus de temps de tournage que tout 'Mask Singer' et tout 'Danse avec les stars' cumulés"
Camille Combal

En juin, "Plan C" a connu un bon démarrage. D'autres numéros sont-ils prévus ?
Bien sûr. Encore une fois, je suis très content de l'audience, surtout qu'il s'agissait de ma première émission très personnelle sur TF1. Mais je suis surtout heureux des retours des téléspectateurs qui ont apprécié l'émission. Je suis impatient d'en faire d'autres mais c'est une émission de deuxième partie de soirée qui me demande plus de temps de tournage que tout "Mask Singer" et tout "Danse avec les stars" cumulés ! Je veux continuer à aller en province, ce qui prend du temps à tourner. Mais l'émission va revenir, oui et je suis impatient.

C'est une création totale. Savez-vous quelles modifications vous souhaitez apporter pour la suite ?
Oui oui. Au vu des retours, et ce avec quoi je suis d'accord, c'est que nous retirerons les plateaux de lancements très classiques que nous avons mis. Nous avons déjà l'idée de l'évolution mais nous voulons réussir à garder un plateau. Ce sera désormais sur le lieu de tournage en province et de manière plus dynamique. On a également eu beaucoup de retours ma coupe de cheveux, je suis en train de rencontre Jacques Dessange pour régler ce souci au plus vite. (Rires)

Et nous découvrirons le "Carpool Karaoké" d'Aya Nakamura ?
Bien sûr. J'adorerais ne faire que ça, être dans une voiture et chanter avec tout le monde ! C'est ce que je fais en vacances de toute façon. Maintenant il faut tourner le reste de l'émission ! Aya Nakamura a été super gentille, je l'appelle même "Princesse Aya" depuis. Et nous préparons déjà les prochains, des chanteurs nous ont aussi contacté pour en faire.

Ils ont dit
"Je ne fais les choses que si j'ai le temps de bien les faire"
Camille Combal

Vous aviez été pressenti, avec Karine Ferri, pour animer "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", qui a finalement été présenté par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Pour la première, ils ont joué de ces rumeurs et se sont installés dans des fauteuils à vos noms.
Cela prouve le recul de Christophe et Laurence dans cette émission où il y avait beaucoup d'humour. Cela m'a vraiment fait rire, c'était drôle et cool. Cela dit, si je pouvais récupérer la chaise avec mon nom tel Quentin Tarantino, cela me donnerait un peu de superbe... et j'en manque !

Vous êtes très impliqué dans les programmes.
Je co-produis "Plan C", qui me tient à coeur. Pour "Qui veut gagner des millions ?", "Danse avec les stars" ou même "Mask Singer" où je suis animateur, j'aime travailler beaucoup mes émissions, savoir ce dont je parle, préparer mes propres textes - même s'il y a beaucoup d'improvisation. Je ne veux pas découvrir le prompteur en plateau et j'aime être présent pour apprendre de mes producteurs, préparer la meilleure émission possible.

Vous animez "Virgin Tonic", "Danse avec les stars", "Mask Singer", "Plan C" et "Qui veut gagner des millions ?". Avez-vous encore de la place pour d'autres projets ?
On dirait ma femme ! (Rires) Nous travaillons sur d'autres projets mais à plus long terme. Encore une fois, je ne fais les choses que si j'ai le temps de bien les faire. Ce sont des choses sur lesquelles nous avançons mais qui mettent un peu plus de temps à sortir parce que je veux être à chaque réunion. C'est pour cela notamment que "Plan C" n'est arrivé qu'en fin de saison et n'a connu qu'un numéro jusqu'ici. J'ai beaucoup de chance d'avoir tous ces projets donc l'important est déjà de bien faire ce que l'on a.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Lolo

En effet les plateaux de Plan C étiaent inutiles et catastrophiques... Mais pas mal de sujet également....



comments powered by Disqus
l'info en continu
Cyrille Eldin : "Yann Barthès m'a considéré comme un traître"
TV
Cyrille Eldin : "Yann Barthès m'a considéré comme un traître"
Tous les programmes de la télé du 30 novembre au 6 décembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 30 novembre au 6 décembre 2019
"Huguette" : Line Renaud héroïne d'un téléfilm sur Arte le 6 décembre
Programme TV
"Huguette" : Line Renaud héroïne d'un téléfilm sur Arte le 6 décembre
"Olympia Awards" sur C8 : La liste des nommés
TV
"Olympia Awards" sur C8 : La liste des nommés
"Grégory" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa série documentaire consacrée à l'affaire Grégory Villemin
SVOD
"Grégory" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa série documentaire consacrée à...
"Starmania" fait son grand retour en 2020
Musique
"Starmania" fait son grand retour en 2020
Vidéos Puremedias