Publicité
Carla Bruni et Beth Ditto posent pour le casque ZIK
Publié le 14 novembre 2012 à 18:13
L'ex-première dame Carla Bruni et la chanteuse du groupe Gossip, Beth Ditto, sont les ambassadrices de ZIK, le nouveau casque conçu par Philippe Starck.
Carla Bruni est la nouvelle égérie de la marque de produits high-tech. Carla Bruni est la nouvelle égérie de la marque de produits high-tech.
Zic aime Carla Bruni et Beth Ditto
Zic aime Carla Bruni et Beth Ditto
Zic aime Carla Bruni et Beth Ditto

Les deux chanteuses Carla Bruni et Beth Ditto sont les ambassadrices très spéciales de ZIK, le nouveau casque de la marque Parrot. On note l'inversion de valeurs du slogan de la pub : "Parrot aime Carla Bruni". Et non pas l'inverse, comme pourraient le suggérer les codes publicitaires. La femme de Nicolas Sarkozy est décrite comme "Auteure-compositrice-interprète et ancien mannequin franco-italienne".

Le célèbre designer Philippe Starck décrit lui-même son produit comme "l'un des produits les plus aboutis en termes d'ergonomie intuitive". En plus d'être un casque d'écoute, ZIK permet de prendre ses appels téléphoniques en mains-libres sans que la conversation ne soit gênée par le bruit alentour grâce à un ingénieux capteur qui détecte et analyse les vibrations osseuses de la mâchoire pour extraire la parole. Et uniquement la parole. A l'aide du processeur intégré, le casque peut déterminer l'origine d'un bruit et l'éliminer. Cette petite bombe technologique est vendue 349 euros.

L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !

Par Théo Chapuis | Rédacteur
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
"Honte à toi 'Libération'" : Carla Bruni fustige le quotidien après son enquête sur l'affaire Sofiane Bennacer
25 novembre 2022 à 13:16
"J'ai été complètement débile" : Carla Bruni-Sarkozy regrette son trait d'humour sur le coronavirus
10 juillet 2020 à 17:12
"On n'est pas féministe, on craint pas le coronavirus" : Carla Bruni s'excuse après un "navrant trait d'humour"
16 mars 2020 à 10:10
Tous les articles
Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Une attachée de presse formidable" : Fabrice Arfi ironise sur le geste de Carla Bruni-Sarkozy contre "Mediapart" après la condamnation de son mari player2
Presse
"Une attachée de presse formidable" : Fabrice Arfi ironise sur le geste de Carla Bruni-Sarkozy contre "Mediapart" après la condamnation de son mari
12 décembre 2025
Les articles similaires
"Rendre la publicité plus utile" : TF1 abaisse le ticket d'entrée des campagnes solidaires à 20.000€ sur TF1+
Business
"Rendre la publicité plus utile" : TF1 abaisse le ticket d'entrée des campagnes solidaires à 20.000€ sur TF1+
24 décembre 2025
Streaming, TV connectée : Les marques vont investir encore davantage en 2026 player2
Business
Streaming, TV connectée : Les marques vont investir encore davantage en 2026
21 novembre 2025
Dernières actualités
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
Dernières news