TV
"Ce sera un prime incroyable" : Cyril Hanouna dévoile le concept de sa première émission sur M6 depuis son retour dans le groupe
Publié le 30 septembre 2026 à 14:36
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Dans "Cyril et la famille", ce mardi 29 septembre, Cyril Hanouna a fait plusieurs révélations au sujet de son premier prime sur M6. L’animateur a promis de nombreuses surprises, et a lancé un appel aux téléspectateurs.
Cyril Hanouna dévoile le concept de son nouveau prime sur M6. © W9

Cyril Hanouna prend du galon dans le groupe M6. Depuis 2025, l'animateur anime le talk-show "Tout beau, tout n9uf" sur W9, et est aux commandes de la quotidienne "Cyril et les merguez" sur Fun Radio. Prochainement, il sera également à la tête d'un inédit du "Morning Live", ainsi que d'une émission en prime time, diffusée sur M6. 

Cyril Hanouna dévoile le concept de sa nouvelle émission 

Dans l'émission du 29 septembre de "Cyril et la famille", Cyril Hanouna a fait plusieurs révélations. L'animateur a notamment dévoilé quelques bribes du concept de son prochain prime-time sur M6. "J'ai décidé avec la chaîne, que rien n'était impossible", a-t-il soufflé, avant de s'expliquer : "Rien ne sera impossible pour vous, rien ne sera impossible en plateau. Ce sera un prime, je vous le dis, incroyable". Sans trop en dévoiler, l'animateur a assuré être partant "pour tout faire", avant de lancer, dans un trait d'humour : "Ce sera un petit peu les 12 travaux de Baba". Difficile de ne pas prendre Cyril Hanouna au mot. Lors de sa première saison sur W9, l'animateur avait organisé plusieurs "Prime des Vérités", durant lesquels ses chroniqueurs, ses invités et lui devaient répondre aux interrogations des téléspectateurs. Un format garanti sans langue de bois, qui a donné lieu à des séquences insolites.

Cyril Hanouna lance un appel aux spectateurs

Cyril Hanouna a beau rester secret sur les tenants et aboutissants de son futur prime, il a tout de même fait une promesse aux téléspectateurs : "Ça va secouer !". D'ailleurs, toujours dans l'émission du 29 septembre, il leur a lancé un appel : "Si vous avez un rêve de fou, une envie que vous n'avez jamais pu réaliser, ou de faire une surprise incroyable, une surprise de dingue à l'un de vos proches, vous nous écrivez. (...) Pensez à préciser bien sûr vos coordonnées afin que les équipes puissent vous recontacter". Que préparent Cyril Hanouna et ses équipes ? Affaire à suivre ! Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été partagée par l'animateur, ou par M6. 

Par Lauriane Haumont | Journaliste
Lauriane Haumont est journaliste. Passionnée par les médias et la culture, elle passe le plus clair de son temps la télévision allumée. Titulaire d'un bac +12 en maître de midi, elle espère cependant devenir, un jour, la nouvelle Stéphane Rotenberg.
À propos de
Mots clés
TV W9 M6