Ce soir à la télé : Netflix dégaine la suite de l'un des plus gros succès ciné de son histoire

Partager l'article
Vous lisez:
Ce soir à la télé : Netflix dégaine la suite de l'un des plus gros succès ciné de son histoire
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
Bande-annonce d'"Enola Holmes" 2 © Getty Images for Netflix
Ce vendredi 4 novembre 2022, la plateforme américaine mettra à disposition de ses abonnés le second volet de cette saga d'aventure portée par Millie Bobby Brown ("Stranger Things").

Elle est de retour. Deux ans après le succès monstre d'"Enola Holmes", Netflix publie ce vendredi 4 novembre 2022 la suite des aventures de la petite soeur de Sherlock Holmes. Toujours portée par Millie Bobby Brown, la star de "Stranger Things", ce deuxième volet adapté de la série littéraire "Les Enquêtes d'Enola Holmes" signée de l'Américaine Nancy Springer, va voir la jeune fille espiègle s'attaquer à sa première affaire officielle en tant que détective privée.

À lire aussi
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison de l'un des plus gros succès de son histoire
Netflix
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison de l'un des plus gros succès de son...
Netflix : Cet époustouflant chef-d'oeuvre de science-fiction oscarisé va bientôt quitter la plateforme
Netflix
Netflix : Cet époustouflant chef-d'oeuvre de science-fiction oscarisé va bientôt...
Netflix : Un film culte vieux de plus de 40 ans démarre en trombe et prend la première position du top en France
Netflix
Netflix : Un film culte vieux de plus de 40 ans démarre en trombe et prend la...
Netflix : Cette série adorée des fans repêchée un mois après sa disparition
Netflix
Netflix : Cette série adorée des fans repêchée un mois après sa disparition

Henry Cavill de retour

Après avoir résolu sa première affaire, Enola Holmes (Millie Bobby Brown) suit les traces de son illustre frère Sherlock (Henry Cavill) en ouvrant sa propre agence, mais découvre vite que la vie de détective privée n'est guère facile quand on est une femme. Résignée à accepter la dure réalité du monde des adultes, elle s'apprête à fermer boutique quand une vendeuse d'allumettes sans le sou lui propose sa première mission officielle : retrouver sa soeur disparue. Mais l'affaire se révèle bien plus déroutante que prévu et Enola découvre un autre Londres plein de dangers, depuis des usines sinistres et des salles de music-hall colorées jusqu'aux plus hauts échelons de la société, et à l'adresse du 221B Baker Street elle-même. Alors qu'une conspiration explosive se dessine, Enola doit faire appel à ses amis (et à Sherlock lui-même) pour élucider ce mystère. Plus que jamais, la relève semble assurée !

A lire aussi : Netflix : 2 ans après sa sortie, ce film français fait un carton dans le monde entier

Réalisé par Barry Bradbeer, ce second-volet aura la lourde tâche de faire aussi bien que son prédécesseur. À l'automne 2020, "Enola Holmes" était devenue l'une des productions Netflix les plus consommées de l'histoire de la plateforme. Le film avait été regardé, selon les estimations dévoilées par Netflix, par plus de 76 millions d'abonnés au cours de ses quatre premières semaines de sortie. "Enola Holmes" fut le film le plus regardé de Netflix au troisième semestre 2022.

l'info en continu
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de chant dans la prochaine saison de "Star Academy"
TV
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de...
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à Caroline Margeridon dans "Face à Hanouna"
TV
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à...
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait des révélations sur son discours aux César
TV
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait...
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann et Jarry le midi, Sophie Davant au plus bas sur France 3
TV
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann...
Audiences : "Meurtres à Bayeux" sur France 3 leader devant  "The Voice" sur TF1, "100% logique" au-dessus des 3 millions sur France 2
TV
Audiences : "Meurtres à Bayeux" sur France 3 leader devant "The Voice" sur TF1,...
Pas vu à la télé dans "The Voice" 2024 : Bigflo et Oli révèlent que la production est parfois obligée d'intervenir car les coachs sont "trop dissipés"
TV
Pas vu à la télé dans "The Voice" 2024 : Bigflo et Oli révèlent que la production...