Musique
David Bowie signe le générique de "Panthers", la nouvelle série de Canal+
Publié le 22 septembre 2015 à 15:10
Dans un communiqué, la chaîne annonce que l'artiste anglais a enregistré le morceau du générique d'ouverture de cette série qui sera diffusée à l'automne.
David Bowie David Bowie

Canal+ se paye une star internationale de la musique pour "Panthers". Dans un communiqué, la chaîne annonce aujourd'hui que David Bowie a enregistré un morceau original pour le générique d'ouverture de cette nouvelle "création originale Canal+". "C'est la première fois en vingt ans que l'artiste compose pour le cinéma ou la télévision", s'enorgueillit la chaîne cryptée.

Portée par Tahar Rahim, Samantha Morton et John Hurt, "Panthers" racontera la traque d'une poignée de braqueur, dressant à travers leur histoire le portrait d'une criminalité organisée en Europe mêlant trafiquants, fonctionnaires européens, criminels de guerre et banquiers de la City.

Réalisée par Johan Renck, la série internationale en 6 épisodes de 48 minutes est co-produite par Canal+, Sky Atlantic, Warp Films et Haut et Court TV ("Les revenants"). Le tournage de "Panthers" s'est déroulé à Marseille, Belgrade et Londres ainsi qu'au Monténégro. La série sera diffusée à l'automne sur Canal+ et Sky Atlantic (Royaume-Uni et Irlande), Sky Italia et Sky Deutschland.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Musique Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Quel bilan pour "Enquête en famille", la nouvelle mini-série de TF1 avec Clémentine Célarié et Bernard Le Coq ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Enquête en famille", la nouvelle mini-série de TF1 avec Clémentine Célarié et Bernard Le Coq ?
17 octobre 2025
Audiences : "Enquête en famille", la nouvelle série de TF1 avec Clémentine Célarié et Bernard Le Coq, a-t-elle confirmé ses bons débuts ?
Audiences
Audiences : "Enquête en famille", la nouvelle série de TF1 avec Clémentine Célarié et Bernard Le Coq, a-t-elle confirmé ses bons débuts ?
10 octobre 2025
Les articles similaires
Netflix : 48 heures après sa sortie, cette série de science-fiction très attendue par les fans s'empare de la première place du top mondial player2
SVOD
Netflix : 48 heures après sa sortie, cette série de science-fiction très attendue par les fans s'empare de la première place du top mondial
3 novembre 2025
Netflix : 24 heures après sa sortie, la suite de cette série de science-fiction phénomène se classe déjà au sommet du top dans 91 pays player2
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, la suite de cette série de science-fiction phénomène se classe déjà au sommet du top dans 91 pays
28 novembre 2025
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news