France 2 va diffuser l'Euro Millions dès janvier
Publié le 7 décembre 2010 à 14:24
Le tirage de cette loterie européenne était diffusé sur TF1.
Euromillions Euromillions

Dans un communiqué, France Télévisions annonce que France 2 diffusera dès le 7 janvier prochain le tirage hebdomadaire de l'Euro Millions, chaque vendredi soir. TF1 diffusait le jeu depuis 2004 et l'année de l'adhésion de la France à cette grande loterie européenne.

« Cet accord vient enrichir le partenariat historique entre la Française des Jeux et France Télévisions, qui diffusait déjà les tirages des jeux Loto, Super Loto et Keno » se félicite la chaîne. Contactée par Ozap, France 2 nous précise que le nom des animateurs n'a pas été arrêté. Sur la Une, Sophie Favier et Thierry Baumann s'en partageaient l'animation.

Chaque semaine, l'Euro Millions organise une grande loterie dans plusieurs pays simultanément : la France, le Royaume Uni, l’Espagne, l’Autriche, la Belgique, l’Irlande, le Luxembourg, le Portugal et la Suisse.

Ce n'est pas la première fois qu'un jeu de la Française des Jeux passe de TF1 à France 2, le Loto avait déjà fait ce chemin en 2006.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Sophie Favier
Sophie Favier
Sophie Favier : "J'ai appelé 150 fois Cyril Hanouna pour être dans TPMP"
11 août 2014 à 11:51
Sophie Favier : "La télévision me manque"
31 mai 2014 à 13:00
Gilbert Montagné abandonne les sunlights de la politique
1 février 2011 à 18:16
Sophie Favier "effrayée par le buzz" renonce aux cantonales
1 février 2011 à 10:07
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : "Tom et Lola" de retour en force sur France 3, "Notre histoire de France" avec Sonia Rolland s'écroule sur France 2
Audiences
Audiences : "Tom et Lola" de retour en force sur France 3, "Notre histoire de France" avec Sonia Rolland s'écroule sur France 2
26 novembre 2025
Audiences access 20h : Léa Salamé sous les 20% sur France 2, Gilles Bouleau sous les 5 millions sur TF1, "Un si grand soleil" au top sur France 3 player2
Audiences
Audiences access 20h : Léa Salamé sous les 20% sur France 2, Gilles Bouleau sous les 5 millions sur TF1, "Un si grand soleil" au top sur France 3
17 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news