En mai dernier, contre toute attente, la chaîne américaine ABC renouvelait sa "nouvelle" série V. Si le remake de la série des années 80 avait commencé fort (14 millions de téléspectateurs pour le pilote), les audiences avaient vite décliné, certains épisodes passant sous les 7 millions de téléspectateurs. Pour palier cette chute, les scénaristes ont fait appel à l'héroïne de la version originale, Jane Badler, pour la seconde saison.
Souvenez-vous, Jane Badler incarnait la terrifiante Diana, chef de file des méchants lézards qui voulaient conquérir la Terre. Dès le premier épisode de la prochaine saison, l'actrice reprendra son rôle et campera la mère de la nouvelle femme-lézarde, Anna (Morena Baccarin).
Si les fans de la série originale seront heureux de ce retour, rappelons que faire appel aux acteurs originaux n'est pas gage de réussite. L'année dernière, la CW avait fait le même pari en ramenant les anciens acteurs de Melrose Place dans la nouvelle version du soap, Heather Locklear en tête, sans succès.
Interview
"Nous allons proposer des soirées continues 'C ce soir'" : Karim Rissouli révèle...