TV
"Je ne suis pas triste" : En larmes, Natacha est éliminée de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 avec 372.000 euros de gains
Publié le 30 avril 2025 à 12:40
La neuvième plus grande maestro du divertissement de France 2 repart néanmoins dans les Ardennes avec 372.000 euros de gains.
Natacha s'est inclinée de quatre points contre son adversaire du soir. © France 2

Après l'avoir tenu pendant un bon mois, Natacha a fini par rendre son micro d'argent. Depuis le 25 mars dernier, la protégée de Nagui enchaînait les victoires, franchissant les paliers symboliques les uns après les autres. Forte de son bagage musical, elle marchait sur les traces des meilleurs candidats du karaoké de France 2, intégrant même le Top 10 le vendredi 25 avril. Les fidèles du programme voyaient l'ex-hôtesse de l'air poursuivre son vol sans la moindre turbulence, mais celui-ci s'est brutalement stoppé dans la deuxième émission, diffusée ce mardi. Sa valeureuse adversaire Cindy et le titre "Non, non rien n'a changé" des Poppys lui ont offert une opposition fatale.

Eliminée pour quatre petits points

Car, la Maestro en titre a dû s'incliner sur un score de 99 à 103 points, à la plus grande surprise de sa rivale. "Je suis choquée, je me voyais partir", a avoué Cindy, alors que Natacha faisait preuve d'un état d'esprit fair-play dans la défaite. "Franchement, je ne suis pas triste, je suis très, très, très contente pour toi, vraiment. Mon parcours est au-delà de ce que j’aurais pu souhaiter donc vraiment aucun regret et je te souhaite la même chose", l'a félicité la future participante aux Masters, laquelle repart du jeu avec 372.000 euros obtenus en 60 victoires. Triste de devoir se séparer de sa complice, Nagui a constaté des larmes perlant sur son visage. "Je pense que c'est la pression qui redescend, je suis désolée", a expliqué la neuvième plus grande maestro de "NOPLP", bonne pour un câlin de réconfort avec l'animateur. Puremédias vous propose de visionner cette séquence dans la vidéo en tête d'article.

A lire aussi : Audiences pré-access : L'élimination de la maestro Natacha a-t-elle boosté les performances de "N'oubliez pas les paroles" et Nagui sur France 2 ?

"N'oubliez pas les paroles" boosté par le parcours de Natacha

En attendant de la retrouver dans une prochaine édition des Masters, les fidèles de "N'oubliez pas les paroles" étaient nombreux devant leur écran pour assister à la révérence de Natacha. 2,49 millions de mélomanes (18,6% de PDA) ont suivi en moyenne le deuxième numéro du soir, plaçant France 2 en leader de l'access 19h. Un score néanmoins loin de celui obtenu le jeudi 24 avril avec 2,96 millions de téléspectateurs (19,8%), record d'audience depuis un mois et demi. A l'époque, la Maestro avait mis au coffre 350.000 euros et se voyait, peut-être, titiller Benoît, Margaux et Laurens, les trois premiers du classement.

Par Olivier Cortinovis | Journaliste
Sportif frustré (les ligaments croisés tu connais…) qui a choisi le journalisme pour tacler ceux qui ont réussi. Mon volume de jeu me permet aujourd’hui de couvrir toujours autant de terrain, des grands shows de la TNT (Koh-Lanta, Star Academy, Pékin Express) aux séries les plus confidentielles sur Netflix. Avec un seul credo dans la musette : celui de raconter des histoires avec de l’humain et un peu d’humour dedans
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h00
Rugby : Nations Championship
Rugby - 2h05min.
Rugby : Nations Championship
France 2
20h50
Fort Boyard - Association ONU Femmes France
Divertissement - Saison 37 - 2h05min.
Fort Boyard
France 3
21h10
Meurtres à... - Meurtres à Bayeux
Série - Saison 10 - Épisode 10 - 1h35min.
Meurtres à...
Canal+
21h06
Conjuring : l'heure du jugement
Film d'horreur - 2h11min.
Conjuring : l'heure du jugement
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news