L'Amour est dans le Pré, 6x08 : "J'ai pris une claque"

Partager l'article
Vous lisez:
L'Amour est dans le Pré, 6x08 : "J'ai pris une claque"
Jean-Michel (L'Amour est dans le Pré)
Jean-Michel (L'Amour est dans le Pré) © M6-Julien Knaub
Alexis, Benjamin, Sylvain, Jean-Michel et Céline font leur choix parmi leurs prétendants et prétendantes...

Après Jean-Claude, Matthieu, Didier, Loïc et Benoît la semaine dernière, c'est au tour de cinq nouveaux agriculteurs de cette sixième édition de l'Amour est dans le Pré de faire un choix parmi leurs prétendants et prétendantes.

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison prochaine"
Interview
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison...

Sylvain, Valérie et Magalie

Simple prétendante, Magalie est triste, très triste : Sylvain veut vendre ses vaches. Ce qui pousse la jeune femme à précipiter son départ ! Rappelons quand même qu'elle était venue pour rencontrer l'amour... A peine Magalie partie, Sylvain se retrouve seul avec Valérie, qu'il a embrassé il y a deux jours. Valérie qui est fatigué mais qui a "pourtant dormi cette nuit", dixit Sylvain. N'en jetez plus ! Aussi récente que soit leur union, elle en est déjà au stade de l'officialisation aux parents. Le mariage avant la fin de l'émission ?

Très attentif à sa chérie, Sylvain lui organise une après-midi bowling. La jeune femme gagne mais a visiblement des difficultés en géographie. Son bel homme veut l'emmener en Hollande, territoire inconnu pour Valérie qui comprend "Horande". Après une nuit probablement agitée, le réveil est toujours aussi amoureux pour Valérie et Sylvain. "J'espère finir ma vie avec" confie l'agriculteur, très ému face à la caméra. De son côté, la prétendante affirme avoir eu "le coup de foudre" et parle même des parents de Sylvain comme ses "beaux-parents", rien que ça !

Benjamin, Elodie et Virginie

Benjamin cherche avant tout une amie pouvant devenir sa femme. Persuadées que le céréalier peut s'ouvrir, Virginie et Elodie acceptent une partie de tennis. Après l'effort, le réconfort : tous trois se retrouvent dans un jacuzzi, situé en extérieur et en plein milieu d'une rue. Benjamin semble plus prêt pour une amitié que pour l'amour. Par peur ? Au restaurant, quand l'une des filles est partie se remaquiller, Benjamin commence enfin à se livrer ! Mais à peine Virginie et Elodie réunies, l'agriculteur retrouve sa timidité légendaire.

Après le "coup du tracteur", voici le "coup du quad" ! Malgré tout, aucun aveu amoureux lors de cette promenade. Virginie décide de quitter l'aventure. Benjamin ne choisit pas non plus Elodie : il a... trop d'atomes crochus avec la jeune femme ! Toutes deux partent et le céréalier finit donc son aventure seul.

Alexis, Carole et Joëlle

L'agriculteur annonce à ses prétendantes lors d'un pique-nique qu'il n'a aucune préférence et n'arrive pas à se décider. Et c'est en inscrivant "La vie continue en amitié" sur le sable qu'il leur apprend la nouvelle. Carole est très déçue mais cherche néanmoins à transformer cette amitié en amour. Malgré cette décision, tous trois partent de Porquerolles pour une cours de moto-trial. Alexis a décidé de ne mettre personne de côté jusqu'au départ des filles. Adieu le bateau et l'île de rêve, c'est parti pour 350 kilomètres en camionnette !

Enfin arrivés sur le lieu du concours de trial, les prétendantes sont impressionnées par Alexis et son talent sur la moto.

Jean-Michel, Alexandra et Nathalie

Alors qu'ils doivent partir pour un parc animalier, les prétendantes décident de partir seules. En cause, une dispute intervenue la veille. "J'ai pris une claque, façon de parler" explique Jean-Michel. Il pensait qu'un début de relation était envisageable avec Nathalie mais c'était loin d'être le cas, malheureusement. Et c'est accompagné d'un disque de Joyce Jonathan que l'agriculteur déprime... L'ambiance n'est pas revenue au beau fixe après la longue promenade. Jean-Michel se montre autoritaire et exige des filles qu'elles partent dans leur chambre l'une après l'autre, sans se voir. L'agriculteur rend Alexandra responsable du malaise et exige son départ. Pour exprimer ses sentiments, Jean-Michel ressort sa chanson de Joyce Jonathan. La chanteuse fait un peu son effet : Nathalie accompagne l'agriculteur à un dîner mais la prétendante compte malgré tout partir le lendemain.

Céline, Antonio et Laurent

L'éleveuse de chèvres a une préférence pour Antonio mais attend quand même que Laurent se montre plus entreprenant. Il décide d'interrompre le moment d'intimité de Céline et Antonio en prétextant un problème de tondeuse. La guerre est rude entre les deux prétendants. Au restaurant, tous deux tentent de s'attirer les faveurs de la jeune femme. Laurent va même jusqu'à filmer et photographier Céline, attirant l'attention sur lui.

C'est le moment que redoutait tant Céline : elle renvoie Antonio chez lui immédiatement. Laurent comprend aussi vite qu'il est l'élu de la bergère. Le malheureux prétendant est quant à lui très touché de la décision de sa belle. Il en vient à verser quelques larmes en faisant sa valise. Antonio préfère partir sans dire au revoir, très attristé par le choix de Céline.

Rendez-vous la semaine prochaine avec les prétendants et prétendantes de Raymond, Fabien, Philippe et Karine.

Sur le même thème
l'info en continu
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Radio
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les plateformes de SVOD
SVOD
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les...
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Radio
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi une place" avec Guy Bedos au million
TV
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi...
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas les paroles"
TV
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Vidéos Puremedias