L'Amour est dans le Pré 6x09 : "Personnellement, j'en ai strictement rien à secouer !"

Partager l'article
Vous lisez:
L'Amour est dans le Pré 6x09 : "Personnellement, j'en ai strictement rien à secouer !"
Raymond (L'Amour est dans le Pré - Saison 6)
Raymond (L'Amour est dans le Pré - Saison 6) © Julien Knaub/M6
Ce soir, les caméras de M6 suivent les aventures de Fabien, Raymond, Philippe, Karine et leurs prétendant(e)s.

Ce soir, dans ce nouvel épisode de l'Amour est dans le Pré, l'ambiance a continué de se détériorer chez Raymond, l'entente n'est plus aussi bonne entre Karine et Raphaël, alors que Fabien a du gérer son histoire avec Séverine alors que Sabine est toujours présente dans la propriété du jeune homme. Enfin, la belle histoire va-t-elle continuer entre Philippe et Nina ?

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison prochaine"
Interview
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison...

Karine et (André-)Raphaël

Après le départ de Flavien, Karine avait avoué ne ressentir que de l'amitié pour Raphaël. Ce dernier, blessé dans son ego, était parti séduire une fille en boîte de nuit. Ce manque de galanterie conforte Karine dans son idée. Même s'il pense toujours avoir une chance avec l'agricultrice, Raphaël tente de rappeler la jeune femme rencontrée la veille... qui ne répond pas ! Tel est pris qui croyait prendre.

Raphaël tente de rendre Karine jalouse en abordant le sujet de la jeune femme draguée la veille. Mais l'agricultrice le prend mal et repousse son prétendant. "Personnellement, j'en ai strictement rien à secouer" déclare Karine. Le père de cette dernière est présent au déjeuner et se renseigne sur André-Raphaël - le vrai nom du prétendant. Bizarrement, il est beaucoup moins beau parleur devant l'autorité paternelle.

Après leur baptême de l'air, l'éleveuse de poneys présente son prétendant à sa mère. Raphaël en profite pour récupérer quelques informations sur celle avec qui il espère bien finir l'aventure. A la question "je ne suis pas fait pour toi", Karine répond "effectivement, non". C'est dit ! La mère de Karine invite quand même sa fille à se remettre en question. André-Raphaël est-il le bon ?

C'est le dernier jour à la ferme pour Raphaël. Karine s'habille confortablement pour une balade à cheval, ce qui lui vaut une énième remontrance d'André-Raphaël, "so sex". L'éleveuse ignore la remarque de son prétendant et le laisse se débrouiller. "Au bout de trois heures sur une selle, ce n'est plus un anus que tu as", explique le jeune homme, ne pouvant s'empêcher de parler. Et quand Karine ne lui adresse plus la parole, il discute avec le cheval. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Après cette promenade, Karine confirme qu'elle ne veut pas poursuivre. Tout deux s'invitent néanmoins à se revoir amicalement, probablement sans suite.

Fabien, Séverine et Virginie

Séverine et Fabien ont passé la nuit dans le même lit, ce qui amuse particulièrement Virginie. En attendant l'éleveur, les deux femmes discutent ensemble. "Est-ce que tu as mal entre les jambes ?" demande Virginie, le sourire aux lèvres. Fabien préparé, tous trois partent au football où Valérie se rêve repartir avec un Yoann Gourcuff de Meurthe-et-Moselle. Pendant que le cow-boy est sur le terrain, Sarah, sa soeur, conseille Séverine alors que Virginie est invitée par la mère de Fabien à rester plus longtemps. Fabien simule une blessure pour couper court aux discussions.

Après le "trouduc", Fabien passe à un jeu un peu plus traditionnel : le poker. Il y présente sommairement ses prétendantes avant de se concentrer sur le jeu. Séverine et Virginie n'osent pas vraiment s'imposer. Cependant, après une sieste, la seconde a retrouvé du poil de la bête et a passé la soirée et une partie de la nuit avec un ami de Fabien.

Raymond, Sylvie et Laurence

Depuis la veille, c'est la guerre chez Raymond. Sylvie avait menacé de faire ses valises mais, la nuit portant conseil, décide de rester. Sonné par les propos de la jeune femme hier, l'agriculteur tente de nouer contact avec Sylvie... ce qui énerve Laurence ! Cette dernière s'isole et, ne voyant aucune réaction de Raymond, part en pleurant. "J'abandonne, j'abandonne !" hurle la jeune femme, qui décide finalement de rester.

N'ayant eu aucun coup de coeur, le cinquantenaire de l'aventure annonce à Sylvie et Laurence que l'aventure s'arrête ici, bien qu'elles étaient les deux qu'il préférait lors des speed-datings. La sentence est irrévocable et prend effet dans la minute : Raymond propose à Sylvie de la raccompagner à la gare. Une grande fête avait été organisée par Pauline, la fille de Raymond. Les prétendantes parties, la fête a bien lieu mais n'a pas l'effet prévu. Sa fille fond en larmes. L'agriculteur annonce très brièvement l'absence des filles pour "des raisons personnelles" mais tient à féliciter Pauline pour son dévouement à la soirée. Karine Le Marchand promet des "révélations surprenantes" pour le bilan.

Philippe et Nina

Les deux tourtereaux font semblant d'avoir passé la nuit séparément mais Karine Le Marchand précise que tous deux ont partagé le même lit... Afin de mieux se connaître, Philippe propose à Nina de lui faire découvrir une de ses passions : le quad. La jeune femme a aimé cette balade et fait découvrir à son tour l'un de ses hobby, l'équitation.

Pour la soirée, Nina veut se faire plus belle que jamais et se fait "un petit facial". Philippe découvre la boîte à maquillage de la jeune femme et est stupéfait du nombre de couleurs qu'elle contient. Cet étonnement prouve bien que l'agriculteur n'a pas été en couple depuis très longtemps. A l'aise avec son petit-ami, Nina monte sur la table pour applaudir et chantonner le chant traditionnel, "Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres", très loin du haut standing auquel est habituée la jeune femme.

Philippe emmène Nina dans l'exploitation. Une des vaches a donné naissance à un petit. La prétendante est émerveillée et félicite à plusieurs reprises la nouvelle maman.

La semaine prochaine, Jean-Claude, Matthieu, Didier, Loïc, Céline et leurs prétendants et prétendantes vivront leurs derniers jours à la ferme.

Sur le même thème
l'info en continu
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Radio
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les plateformes de SVOD
SVOD
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les...
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Radio
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi une place" avec Guy Bedos au million
TV
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi...
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas les paroles"
TV
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Vidéos Puremedias