L'Amour est dans le Pré 6x11 : "Ne m'appelle pas de dix heures à une heure du matin !"

Partager l'article
Vous lisez:
L'Amour est dans le Pré 6x11 : "Ne m'appelle pas de dix heures à une heure du matin !"
Séverine annonce à sa famille sa participation à "L'Amour est dans le Pré" !
Séverine annonce à sa famille sa participation à "L'Amour est dans le Pré" ! © M6
C'est l'heure des choix pour Jean-Michel, Philippe, Fabien, Sylvain et Alexis. Quelle prétendante vont-ils choisir ?

C'est l'heure de faire des choix pour les uns et de les assumer pour les autres dans "L'Amour est dans le Pré". Jean-Michel, Philippe, Fabien, Sylvain et Alexis vont devoir choisir la prétendante avec laquelle ils vont poursuivre l'aventure. Nathalie va-t-elle céder aux avances de Jean-Michel ? Philippe a-t-il bien fait de choisir Nina ? Fabien parviendra-t-il à gérer sa relation avec Séverine alors que Virginiee est toujours dans les parages ? L'histoire d'amour de Valérie et Sylvain survit-elle au départ de la jeune femme ? Enfin, Carole et Joëlle vont-elles rester près d'Alexis mais loin de Porquerolles ?

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison prochaine"
Interview
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison...

Fabien, Séverine et Virginie

Voulant poursuivre le séjour, Virginie vient s'installer chez la mère de Fabien afin de laisser de l'intimité à Séverine et l'agriculteur. Les petits caprices de l'éleveur commencent à apparaître : il ne faut pas parler pendant "Walker, Texas Ranger". Surtout pas ! Après avoir vu un cow-boy, les amoureux partent jouer les cow-boys en calèche avec un très joli moment. "Pourvu que ça dure" déclare Séverine. Cette dernière souhaite néanmoins que son agriculteur favori soit plus tendre envers elle. En attendant, elle décide de prévenir ses parents de la venue très prochaine de Fabien ! Du côté de Virginie, l'ambiance est au beau fixe avec la famille de Fabien. La demoiselle se prête même à quelques pas de reggaeton.

Lors d'un petit plateau télé en tête-à-tête, Fabien demande à Séverine de ne pas l'appeler "de dix heures à une heure du matin". "Tu sais ce qu'on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ajoute-t-il, toujours aussi romantique. Au moment du départ, Fabien ne semble pas plus ému que ça de voir partir celle qui peut devenir la femme de sa vie.

Jean-Michel, Nathalie et Alexandra

L'agriculteur a expressément demandé à Alexandra de partir. Il ne se voit qu'avec Nathalie, bien que celle-ci ne sache pas que penser des déclarations de Jean-Michel. Malheureusement, la jeune femme décide également de quitter la ferme. Malgré tout, elle se rend compte que Jean-Michel tient réellement à elle. Alexandra ressent cette attirance et lui conseille de rester, "Si je reste ici, c'est griller les étapes" lui répond son amie. "On ne peut rentrer dans du 36 si on chausse du 38 parce qu'on veut une histoire d'amour" explique Nathalie... On cherche toujours l'explication de cette métaphore.

Philippe et Nina

L'amour est toujours au rendez-vous entre les deux tourtereaux qui échangement des moments timides mais remplis d'émotion. Et c'est au petit matin que l'amour apparaît devant les caméras. Philippe et Nina ont passé la nuit ensemble. L'émotion est au rendez-vous à l'idée de se dire au revoir. La jeune femme veut décompresser et demande à utiliser le quad de Philippe. Mais Nina n'est pas ce qu'on appelle une tortue, loin de là ! Philippe lui demande même à plusieurs reprises de ralentir.

Sylvain et Valérie

L'amour est toujours au rendez-vous entre Sylvain et Valérie. La mère de l'agriculteur imagine d'ailleurs la jeune femme faire le ménage pour Sylvain ! De retour chez l'éleveur, la routine s'installe déjà et les tourtereaux font un jeu de société. Pour la soirée, c'est grand repas de famille afin de présenter Valérie à tous les proches de Sylvain. Et tous sont conquis par la jeune femme. Sylvain et Valérie, le grand couple de cette nouvelle édition de "L'Amour est dans le Pré" ?

L'attente de cinq jours avant de revoir sa dulcinée attriste Sylvain. Ce dernier serait même prêt à emménager maintenant avec Valérie !

Alexis, Carole et Joëlle

L'agriculteur a quitté l'île de Porquerolles pour une compétition de trial. Même s'il ne se voit pas en couple avec l'une des prétendantes, Alexis souhaite profiter du temps restant avec ses deux nouvelles amies. Mais Joëlle décide de quitter l'aventure dès maintenant... La déception se fait sentir, que ce soit du côté de Carole que de celui d'Alexis. Au moment du dîner, Carole décide de porter la conversation sur le bonobo, singe qui a besoin d'amour affectif lors de l'enfance et sexuel à l'âge adulte. Souhaite-t-elle faire passer un message au viticulteur ? Mais, le lendemain, la jeune femme sait bien qu'il ne se passera jamais rien avec Alexis. "Le but, c'était de tomber amoureux, de faire une histoire mais ça sera une autre fois" déclare-t-il, face caméra...

Rendez-vous la semaine prochaine avec les voyages en amoureux des agriculteurs et leurs prétendantes préférées...

Sur le même thème
l'info en continu
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Radio
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les plateformes de SVOD
SVOD
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les...
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Radio
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi une place" avec Guy Bedos au million
TV
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi...
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas les paroles"
TV
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Vidéos Puremedias