Contrairement à ce qui a été annoncé ce week-end, le couturier Karl Lagerfeld ne commentera pas le mariage monégasque le 2 juillet prochain sur TF1, a annoncé le service de presse de l'intéressé.
Le directeur artistique de Chanel a tenu à préciser qu'il se rendrait bien au mariage d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock mais en tant qu'invité. Karl Lagerfeld a ainsi bien « fait comprendre qu'il ne sera pas disponible pour venir sur le plateau de TF1, ni sur celui d'aucune autre chaîne de télévision », a déclaré la direction de la Une à nos confrères de TéléObs.com. Le couturier est très convoité, suite au succès de ses commentaires sur le mariage de William et Kate aux côtés de Stéphane Bern et Marie Drucker sur France 2. La chaîne publique avait alors largement dépassé TF1 en termes d'audiences, tout au long de la journée.
Karl Lagerfeld a également tenu à préciser qu'il n'avait jamais été « embauché ni débauché » pour commenter le mariage britannique sur France 2 mais qu'il avait fait cela « gracieusement par amitié pour Marie Drucker et Stéphane Bern ». L'animateur Stéphane Bern, habitué des cérémonies officielles, a souhaité réagir à cette polémique en affirmant qu'il comprenait la rancoeur de Jean-Claude Narcy concernant l'échec relatif de l'émission qu'il présentait sur TF1 lors du mariage de William et Kate mais qu'il ne jugeait « pas bien de faire courir des rumeurs comme quoi Karl Lagerfeld quitterait France 2 pour TF1 », rapporte Télé2Semaines. Il a par ailleurs tenu à rappeler sa légitimité à présenter ce type d'événements : « Vous savez, j'ai longtemps travaillé pour TF1 où j'ai commenté ce genre de cérémonies. C'était mon domaine, pas celui de Jean-Claude Narcy. Je pense que les téléspectateurs savent où il faudra regarder le mariage monégasque ». La guerre est déclarée.
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...