Le contre-champ de l'incroyable chute de Fanny Agostini emportée par une vague

Partager l'article
Vous lisez:
Le contre-champ de l'incroyable chute de Fanny Agostini emportée par une vague
6 photos
Lancer le diaporama
Des images amateures filmées par des badauds à Saint-Malo montrent l'incroyable chute de la présentatrice météo fauchée ce matin par une vague en direct sur BFMTV.

Fanny Agostini cascadeuse ! Miss météo peut parfois être un métier à haut risque et Fanny Agostini peut en témoigner. Ce matin, la présentatrice météo de BFMTV était à Saint-Malo pour évoquer en direct les grandes marées du jour. En duplex depuis le bord de mer, la jeune femme et son cameraman ont soudainement été emportés par une grosse vague. Plus de peur que de mal heureusement. Après une courte disparition du champ de la caméra, Fanny Agostini est réapparue à l'antenne complètement trempée et souriante. "Je m'attendais à la douche ce matin (...) Franchement, ça réveille", a lancé la jeune femme, avant de conseiller aux téléspectateurs de ne pas s'approcher du bord. "Il ne faut pas m'imiter", a-t-elle ajouté.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
Altice renonce à faire payer le signal de ses chaînes à Orange et Free
TV
Altice renonce à faire payer le signal de ses chaînes à Orange et Free

Cet après-midi, plusieurs vidéos tournées par des amateurs sont venues montrer le contre-champ de l'incroyable gamelle de Fanny Agostini. Sur l'une d'entre-elles, on peut ainsi voir la jeune présentatrice météo avoir les pieds complètement mouillés par une première vague alors qu'elle est sur le point de commencer son duplex. "Attention les pieds", ironise alors les badauds présents à ses côtés.

"Faut s'en aller, Fanny, Fanny !"

"Celle d'après par contre...", peut-on ensuite entendre une voix alerter alors qu'une vague plus grosse que les précédentes se profile dans le dos de la présentatrice. Cette dernière voit d'ailleurs la vague arriver mais continue malgré tout son duplex. "Faut s'en aller, Fanny, Fanny !" crie alors une autre voix au moment où la vague éclate. Trop tard... Alors que Fanny Agostini est en plein direct, la jeune présentatrice est violemment fauchée par la vague. Son cameraman parvient quant à lui à rester sur ses deux pieds et tente dans la foulée de lui venir en aide avec un badaud. D'autres habitants présents sur les lieux ont eux-aussi les pieds mouillés mais parviennent à rester debout.

Très professionnelle, Fanny Agostini se rélève immédiatemment de sa très lourde chute. Souriante, on peut alors la voir poursuivre son intervention pendant que le cameraman amateur la filmant en contre-champ ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Cette séquence n'a sans doute pas fini de tourner dans les bêtisiers de fin d'année. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
charlie57

Tout ça pour faire un buzz..........................que c'est idiot et dangereux mais pour être sur le devant de la scène faut prendre des risques.......



Hugo Besnier

Pour avoir vécu la scène , (Le "celle d'après par contre est de moi), je vous assure que fanny n'a pas fait exprès de se placer la ou il y avait danger, la marée montait et la ou elle s'est placée au départ était un endroit peu submergé juste avant. Elle ne pouvait pas entendre non plus nos avertissement à cause de son oreillette, et j'ai à 3 reprises prévenu fanny. Vous vouliez quoi? qu'on intervienne en plein direct pour virer fanny? Le net donne des ailes.



MA Cerne

A CHAQUE MAREE ON LEUR DIT DE FAIRE GAFFE MAIS NON IL Y EN A TOUJOURS QUI SAVENT MIEUX QUE LES AUTRES ET CETTE ANDOUILLE NE DONNE PAS L EXEMPLE



treza

inconscient ? dans 20 cm d'eau ? Fallait qu'elle mette une bouée et des brassards ? mais je suis peut-être partial : Fanny, elle viendrait ch..... sur mon sous-main, je la trouverais mignonne quand même !



jules-marechel

Y a aucune mise en scène vu que ce contre-champ on l'a grâce à une vidéo amateur, et cette scène n'a pas été montré à la caméra, on a vu la vague, on a plus vu Fanny, et on a revu Fanny. Basta. Et vu son fou rire face caméra en suite, il est clair qu'on ne s'attend pas à une gamelle pareille.



kinolo

Qu'attend le CSA pour remettre en place les chaînes sur les risques qu'elles font (ou laissent avec complicité) prendre à leurs employés ?



nic

En tout cas elle devient une star MONDIALE, le jt de la 1ere chaine du quebec vient de diffuser sa chute à l'instant



Jean Pierre Tisserand

Des images "amateures"...
Ça devient vraiment lamentable.



rabatjoie-tv

Ben voilà, à vouloir être au "plus près de l'information" à défaut de la conn----- Ca ne fait que donner l'idée aux gens d'essayer et eux peut-être risquer de mourir



rabatjoie-tv

Bah biensûr le but c'était de prendre beaucoup de risque pour faire le buzz. elle aurait disparu en pleine mer cette imbécile aurait en plus fait prendre des risques à des secouriste
Son attitude est pathétique à donner envie à des gens de faire pareil



rabatjoie-tv

Toujours aussi abrutis ces gens de chaînes de pseudo information !!! Y a des vagues terribles et faut une pauvre quiche qui fasse de l'image ! Ben qu'elle se vautre et qu'elle doive être recherchée par les secours on verra si elle le refera d'aussi près son reportage.
Ca m'insupporte cette information à la VOICI
Et quand c'est un ouragan faut que ces pauvres idiots aillent se foutre en plein dedans POUR l'image



lopop

D'habitude les betisiers prenait ce genre d'image à l'etranger, maintenant on à une version française... (ou y'a deja qqn qui l'as fait)



Maxime C

Oui je suis bien d'accord avec vous, mais bon...
Quoi qu'il en soit, mise en scène ridicule de la part de BFM.



wanou

Ton patron te dit va rouler à 150 km/h sur un chemin communal de campagne t'y vas ? Parce que là en plus de se mettre en danger elle il y a aussi son cameraman, les badauds attirés par la lumière et le personnel de sécurité...



Maxime C

Je pense que c'est pas elle qui a choisi d'y aller.



Maxime C

Je la trouve mignonne Fanny mais...rien d'incroyable à cette chute, ils n'attendaient que ça.



BiouTiDi

Hâte d'avoir l'interview de la vague pour tout savoir de cette incroyable affaire !



nic

impressionnant, elle a du se faire sacré mal au cul (sans vulgarité) vu sa chute, voir ailleurs car elle a tapé fort



philippedelacroix

Quelle idiote oui ! Elle ferait mieux de donner l'exemple plutôt que de vouloir faire le buzz pour que l'on parle d'elle !

Je me demande si cette fille a une carte de presse ou si son rédacteur en chef cautionne ce genre de comportement débile !



pupuce

Oh.... elle est mignonne et c'est marrant au final...



frozzimad

Y'a pas à dire, tout ça respire la maturité et l'expérience...



vincetv

A l'antenne nous pensions tous à une petite vague mais en voyant ces images ça montre l'inconscience de la journaliste pour chercher le sensationnel. C'était dangereux. Le pire c'est qu'après ça ose dire "il ne faut pas s'approcher de l'eau".



pico-stro2

J'ai toujours trouvé ce désir de "mise en situation" ridicule et dangereux. Les rédactions bien au chaud demandent du visuel sans vraiment se soucier de la santé des cadreurs et des pigistes.

J'adore Fanny Agostini, j'espère qu'elle s'est pas trop fait mal.



La Sardine

Un peu d'inconscience quand même...



matew76

t'as quand même un caméramen en fait qui n'a pas bougé le petit doigt pour qu'elle recule...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Un homme ordinaire" / "La part du soupçon" : puremedias.com a vu les fictions inspirées de Xavier Dupont de Ligonnès
TV
"Un homme ordinaire" / "La part du soupçon" : puremedias.com a vu les fictions...
Téléthon: Jean-Paul Rouve parrain de l'édition 2019
TV
Téléthon: Jean-Paul Rouve parrain de l'édition 2019
"La chanson secrète" revient sur TF1 ce soir
Programme TV
"La chanson secrète" revient sur TF1 ce soir
"La Grande Darka" : Cyril Hanouna récupère la case de Thierry Ardisson dès aujourd'hui sur C8
Programme TV
"La Grande Darka" : Cyril Hanouna récupère la case de Thierry Ardisson dès...
Audiences : Le match de basket Argentine/France booste M6
Sport
Audiences : Le match de basket Argentine/France booste M6
Audiences access 20h : Les "20 Heures" proches, "Les Marseillais" au top, "Clique" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : Les "20 Heures" proches, "Les Marseillais" au top, "Clique"...
Vidéos Puremedias