Abattre des morts vivants cannibales, Milla Jovovich a ça dans le sang. Et l'actrice aime tellement ça qu'elle est partante pour incarner la charmante mais très violente Alice Prospero dans un cinquième volet de la franchise Resident Evil, adaptée du jeu vidéo du même nom.
Il faut dire qu'en termes financiers, produire un nouvel épisode à la franchise semble un investissement intéressant. Le petit dernier, Resident Evil: Afterlife, vient en effet de s'octroyer la première place au box office américain en réalisant le meilleur démarrage de la franchise. Boosté par la 3D, le film s'est aussi imposé à l'international, en amassant pas moins de 46,2 millions de dollars, soit un total de près de 75 millions de dollars amassés en trois jours, alors que le film n'en a coûté que 60 millions.
« Ce nouveau Resident Evil est le premier à atteindre la première place au box office international. C'est le plus gros succès pour un film de la franchise. Nous allons donc définitivement en faire un autre », a-t-elle confiée au NY Magazine. C'est par ailleurs toujours Paul W.S. Anderson, qui est également l'époux de Milla Jovovich, qui sera en charge de la réalisation. L'actrice a aussi expliqué que le film se ferait avec l'aide des fans, qui auront le choix « des personnages qu'ils veulent voir ». Si vous êtes intéressés, c'est par Twitter qu'il faut passer pour soumettre vos idées.
TV
"En fait, ta première, c'est demain" : Successeur de Cyril Féraud, Théo Curin...