Quand l'animateur pousse la chansonnette ! Hier soir sur France 2, Nagui a animé un numéro de "Taratata - 100% live" organisé au profit du Téléthon. Au cours de la soirée, de nombreux artistes sont montés sur scène pour reprendre plusieurs de leur titre phare. Ainsi, les téléspectateurs ont pu assister à un duo improbable composé de Marc Lavoine et K. Maro, reprenant "Femme Like U". La soirée a été suivie par 3,06 millions de personnes, soit une part de marché s'élevant à 16,0% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
"Le public doit entendre ça !"
Les artistes présents n'ont pas été les seuls à chanter hier soir puisque Nagui a également été invité à prendre le micro pour interpréter une chanson à sa manière. "Il s'est passé un truc tout à l'heure. Avant que l'émission commence, tu étais là et Pascal Obispo avait sa basse. Et les musiciens de Pascal et Pascal ont fait quelque chose avant que ça commence", a lancé Patrick Bruel à Nagui. Et d'ajouter : "Moi, ça fait 35 ans que je te connais et je ne t'ai jamais vu faire ça et c'est fascinant. Le public doit entendre ça !"
Ainsi, les musiciens et Pascal Obispo avec sa basse ont commencé à jouer les premières notes de "Another One Bites the Dust" de Queen. Entouré de Nolwenn Leroy, Zazie, Garou et entre autres Marc Lavoine, Nagui a commencé à chanter, tout en se déhanchant sur la scène de "Taratata". "Faites du bruit pour Nagui", a crié Garou à la fin de la prestation de l'animateur de France 2, sous une pluie d'applaudissements du public. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.