L'amour est dans le pré 5x10 : "Il ne faudrait pas qu’ils copulent trop vite"

Partager l'article
Vous lisez:
L'amour est dans le pré 5x10 : "Il ne faudrait pas qu’ils copulent trop vite"
L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré © M6.
Résumé détaillé du dixième épisode du dating rural de M6. Cette semaine, les agriculteurs partent en week-end avec leur prétendant(e), mais deux d'entre eux décident de ne pas continuer l'aventure.

La semaine dernière dans l'Amour est dans le pré : exit Pascal, Guy, Vincent, Sylvie et Alain. Ils ne sont plus que six agriculteurs à continuer l'aventure. Cette semaine, Philippe, Agnès, Jean-Pierre, Nicolas, Yoann et Pascal se trouvent actuellement chez leurs prétendants. Alors que certains sont déjà très amoureux, d’autre profitent de ce weekend pour apprendre à mieux se connaître et à évoquer l'avenir.

Yoann est déjà un membre de la famille chez sa prétendante Emmanuelle, en Suisse. Nathalie, la maman de la Suissesse, semble sous le charme de l’agriculteur, même si elle reste protectrice envers sa fille : « il ne faudrait pas qu’ils copulent trop vite ». Lors du diner, la mère d’Emmanuelle, qui s’entend très bien avec Yoann, lui fait des petites blagues, comme lui faire avaler un piment archi-fort. Plus tard dans la soirée, les parents de la Suissesse sont déchainés, et apparemment très éméchés aussi, et dansent comme des foufous avec le nouveau couple, qui préfère s’éclipser pour aller se coucher.

« Tu étais très mignonne en princesse »



Retour dans la ville de Lucie, la jeune prétendante de Pascal, qui emmène son hôte à un spectacle romantique-moyenâgeux, à l'issue duquel - accrochez-vous - Pascal complimente la jeune femme ! « Tu étais très mignonne en princesse », lui dit-il. Lucie n’en revient pas et répète ce gentil compliment inattendu à sa mère. Plus tard dans la soirée, les parents de Lucie jouent les entremetteurs et essayent de tirer les vers du nez au fermier, qui n’a pas l’air très chaud pour parler de projets d’avenir avec la jeune femme. Le lendemain, lors d'un déjeuner avec toute la famille de Lucie, Pascal ne décroche pas un mot et devient même antipathique, ne répondant pas aux questions et laissant tout le monde bouche bée.

Chez Christine, le weekend s’annonce sportif pour Nicolas, mais peut être pas le sport qu’il aurait voulu. Direction le cours de body pump, sorte de gym avec des altères. Mais Nicolas pense surtout à la rencontre avec les parents de sa bien aimée. « Ils ne vont pas me manger ? », demande-t-il même, par précaution. Finalement, personne ne le mange et tout se passe très bien. La mère de la jeune femme l’imagine même construire sa vie avec le fermier. Le jour suivant, les deux amoureux sont nostalgiques à l’idée de se quitter en fin de journée. Nicolas est très séducteur et romantique, faisant comprendre à Christine qu’il veut partir en weekend avec elle.

« Tu avais l'air cruche »



En Alsace, Philippe et Margarida filent toujours le parfait amour. Après une rapide visite de Strasbourg, la prétendante fait découvrir à son agriculteur des photos d’elle jeune. Philippe, qui sait parler aux femmes, trouve qu’elle « avait l’air bien cruche ». Les deux prennent beaucoup de plaisir à se chamailler, pour mieux se retrouver. Le soir venu, Margarida préfère avoir son homme rien que pour elle plutôt que de le présenter à tout le monde. C’est avec une boîte de chocolats et une bouteille de champagne que les amoureux vont au lit. Même s’ils ferment la porte, on peut entendre Philippe casser une coupe et se faire engueuler gentiment. Le lendemain, Margarida parler de l’avenir avec Philippe : elle sait qu’il désire des enfants, mais elle en déjà trois, et elle n'en veut plus..

Agnès avait elle aussi accepté l’invitation d’Olivier mais dès son arrivée, la viticultrice avait mis le holà. Elle n’avait pas apprécié que ce dernier lui offre une bague dès le premier jour. Le lendemain, tous les deux vont se promener sur la plage de Berg et retrouvent leur ancienne complicité. Agnès semble un peu plus apaisée qu’à son arrivée. Olivier sait qu’il a toutes les cartes en main pour la séduire : « sa carapace est en train de céder de plus en plus ». Lors d’un diner avec les amis d’Olivier, la bonne ambiance et les blagues sont de rigueur, et le lendemain matin, Agnès a même droit à un petit déjeuner au lit.

De l'action chez Christelle



C’est en Lozère que l’on retrouve Jean-Pierre chez sa prétendante Christelle. La jeune femme l’emmène visiter une grotte super romantique dont la légende veut qu’elle aide les jeunes femmes à se marier. Christelle lance donc une pièce dans l'eau, à côté d’un Jean-Pierre amusé et décontracté. Le soir venu, Jean-Pierre est un peu moins à l’aise avec les amis de la jeune femme et reste muet. L’ambiance est loin d’être festive même si Christelle et ses amis font tout leur possible pour décoincer l’agriculteur. Le lendemain, Jean-Pierre explique pourtant qu’il a passé un moment très agréable, et plus particulièrement après la soirée. En clair, il y a eu du sexe. L’agriculteur décide de conclure le weekend en beauté en chantant une chanson à sa dulcinée pour lui dévoiler sa flamme. Et il opte pour "Jamais loin de toi" de Lââm

Le weekend en amoureux



Pascal et Lucie ont décidé de partir à Londres passer le weekend. Chose rare, Pascal est très souriant et de bonne humeur. Lucie est émerveillée par la suite de leur hôtel, et surtout par le fait qu’ils vont dormir ensemble. Mais la nuit n'est apparemment pas de tout repos. Le lendemain matin, alors que Pascal a préféré prendre son petit déjeuner à l’extérieur, Lucie raconte son horrible nuit avec Pascal, qui a apparemment ronflé : « C'était l’enfer », explique-t-elle en prenant seule son petit déjeuner à l'hôtel. Le lendemain, Pascal a pris sa décision : il ne veut pas continuer sa relation avec Lucie. Le paysan prétend qu’il n’a jamais eu de sentiments pour la jeune femme et qu’il voulait juste la remercier d’être venue chez lui en acceptant d’aller chez elle, puis à Londres.

De leur côté, Christine et Nicolas ont choisi la Corse et Porticcio. L’agriculteur a droit à un massage romantique sur la plage. S’il ne veut pas s’avancer, Nicolas pense qu’il a peut-être rencontré la femme de sa vie. Christine veut elle aussi aller le plus loin possible et espère que leur relation ne va aller qu’en s’améliorant.

Jean-Pierre veut tester le matelas



Christelle et Jean-Pierre sont quant à eux à Rome, et lui n’a qu’une seule idée, tester le matelas. Comme a son habitude, Jean-Pierre fait une petite dédicace à sa prétendante dans le bus de tourisme. Si les autres touristes ont envie de sauter du bus, JP ne s’arrête pas et enchaîne tous les tubes en italien qu’il connaît. Pourtant, à la fin du weekend, Jean-Pierre se confie et explique qu’il n’a pas eu de coup de foudre pour Christelle et qu’il ne compte pas faire sa vie avec elle. Il le lui dit brusquement le lendemain, alors que Christelle ne s’y attend pas du tout.

Agnès et Olivier sont en weekend à Biarritz. Le couple préfère rester à l’hôtel et s’octroyer un petit massage à deux. Après un diner en amoureux, Olivier décide d’organiser une surprise à Agnès. Quand ils rentrent dans leur suite, un bain romantique les attend, avec du champagne et des fleurs. Il lui a même écrit un poème spécialement pour l'occasion. Le lendemain, Agnès déclare vouloir partir vivre en Guadeloupe. Elle a toujours voulu vivre à l’autre bout du monde et pense qu’Olivier est la bonne personne avec qui partir.

« Arrête arrête, je viens… »



Yoann et Emmanuelle passent deux jours à Venise et font un petit tour de gondole. Comme c’est romantique, et surtout...original. Le lendemain matin, les deux amoureux profitent d’un petit déjeuner dans leur suite, qui donne à Yoann l’occasion de montrer à Emmanuelle son niveau en Italien, c’est à dire... très mauvais.

Le dernier couple, Philippe et Margarida, passe le weekend à Cannes et se fait du pied, ce qui excite particulièrement Philippe : « Arrête arrête, je viens… » Charmant. Mais plus tard, l’agriculteur n’a plus le cœur à la fête, car il sait que sa relation est au pied du mur. En effet, ni l’un ni l’autre ne veut quitter sa région.

l'info en continu
"Lego Masters" : Découvrez les candidats de la saison 2 sur M6
TV
"Lego Masters" : Découvrez les candidats de la saison 2 sur M6
"On ne va pas s'interdire les plans à trois" : Marlène Schiappa remporte le prix de l'humour politique 2021
Politique
"On ne va pas s'interdire les plans à trois" : Marlène Schiappa remporte le prix...
Newen : Romain Bessi succède à Bibiane Godfroid à la tête du groupe
Business
Newen : Romain Bessi succède à Bibiane Godfroid à la tête du groupe
La plateforme Molotov condamnée à verser 7 millions d'euros à M6
Justice
La plateforme Molotov condamnée à verser 7 millions d'euros à M6
"Les Tuche 4" : "Le Parisien" fait son mea culpa après avoir détesté la franchise, Jean-Paul Rouve amusé
Cinéma
"Les Tuche 4" : "Le Parisien" fait son mea culpa après avoir détesté la franchise,...
"C'est un tocard" : Cyril Hanouna charge François Hollande dans "Touche pas à mon poste"
TV
"C'est un tocard" : Cyril Hanouna charge François Hollande dans "Touche pas à mon...