Cette semaine, le comédien Samy Naceri est interrogé par VSD. L'acteur révélé par Taxi revient notamment sur l'arrestation de Jean-Luc Delarue dans le cadre d'une enquête de trafic de stupéfiants.
Ancien consommateur de drogue, l'acteur conseille à l'animateur producteur du « courage ». « La drogue, elle finit toujours par te baiser. Si tu veux vraiment arrêter, c'est toi contre toi. Tout seul. Va falloir que Delarue ait du courage », explique-t-il. « Il m'a déjà interviewé et je l'aime bien. Bon journaliste, beau gosse, il a tout pour lui. Il faut qu'il la joue fine maintenant », ajoute-t-il.
Puis, Samy Naceri revient sur les conditions de l'arrestation de Jean-Luc Delarue. « Il faut qu'il se protège mieux. Pour qu'un paparazzi soit posté en bas de son immeuble à 6 heures du mat' le jour de la perquisition, la fuite a dû être énorme ! Une autre règle : ne jamais parler de drogue au téléphone », indique-t-il.
L'acteur, qui essaye de faire oublier sa réputation sulfureuse, dénonce aussi l'acharnement de la police dont il s'estime victime : « (Si c'était moi qu'on avait arrêté,) les flics auraient débarqué chez moi avec des chiens et m'auraient sorti du lit à coups de pompe. Ensuite, je me serais directement retrouvé au dépôt avec un bout de pain et une pomme. »
TV
"Le grand concours" : Qui a gagné la spéciale "vendredi 13" du jeu d'Arthur sur...