Une semaine après l'élimination de Lou, qui était nommée aux côtés de Maguette, Malo, Paola et Simon, un autre candidat va quitter "Secret Story" 2026 ce mercredi 8 juillet. Les habitants ont encore eu droit à des nominations pas comme les autres. En effet, Curtis, le nouvel arrivé, a eu entre les mains un pouvoir exceptionnel et inédit : celui du pouvoir des droits de vote. Grâce à cela, il était immunisé et pouvait distribuer le précieux droit de vote pour les nominations. La Voix lui a imposé un complice, en la personne de Robin. Ce dernier devait l'aider à faire les bons choix. Les deux compères ont aussi eu le pouvoir de nommer un habitant d'office. Mais s'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord, c'est à Robin que revenait le choix final.
Curtis a choisi de donner le premier droit de vote à Greta. "Elle s'entend bien avec tout le monde. Elle fait l'unanimité et puis c'est une bonne stratège", a-t-il expliqué. Le second, il a décidé de l'attribuer à Malo car il voulait "tester sa loyauté". "J'aimerais savoir s'il va s'écouter lui-même ou s'il va suivre la stratégie de la maison", a-t-il ajouté. Enfin, le dernier droit de vote a été offert à Arthur. "Pour beaucoup, il va être la cible et je pense qu'il a le droit de se défendre. C'est un joueur", a justifié Curtis.
Ce lundi 6 juillet, dans la quotidienne diffusée sur TMC, la Voix a dévoilé les noms des nommés. Cette semaine, ce sont Arthur, Arwen, Azad et Willy qui sont en danger. Qui voulez-vous voir absolument rester ? Donnez-nous votre avis dans notre sondage ci-dessous.
Le nom de l'éliminé sera dévoilé lors du prime du 8 juillet sur TMC. En effet, cette année, le groupe TF1 a choisi de ne plus proposer les quotidiennes et l'hebdomadaire de cette saison 14 sur TFX, mais bien sur la Dix. La semaine dernière, le tout premier prime sur TMC a réuni 279.000 fans entre 21h19 et 22h12. Cela correspond à une part d'audience de 1,8% sur l'ensemble du public, 4,8% sur les 25-49 ans et 5,4% sur les Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). La 2e partie du programme, diffusée jusqu'à 23h28, a conservé l'attention de 302.000 fidèles, soit 2,3% du public présent devant sa télévision, 4,9% des 25-49 ans et 5,9% des FRDA-50.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2