Secret Story 5 - 01/08 : "Quand on fait du mal à moi, je suis capable de refaire du mal !"

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5 - 01/08 : "Quand on fait du mal à moi, je suis capable de refaire du mal !"
Aurélie (Secret Story 5)
Aurélie (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Le week-end a été particulièrement agité dans la Maison des Secrets de TF1.

Depuis le départ de Rudy vendredi soir, Aurélie est inconsolable. Les candidats de Secret Story 5 tentent de l'aider malgré tout. De leur côté, rien ne va plus entre Ayem et Daniel. Les couples continuent de rythmer la vie de la Maison...

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

18:20 : Ayem n'a toujours pas pardonné à Daniel son comportement de jeudi. Elle décide de le provoquer vis-à-vis de Marie, qui se rapprocheraient selon Ayem et en aidant Geof à se passer de la crème solaire. Cible manquée : c'est Sabrina qui est touchée ! Celle qui "vit avec les poumons d'un autre" se sentait proche de Geof ! Ce dernier souhaite avoir des explications sur le comportement de Sabrina et son rapprochement avec Aurélie.

18:30 : N'ayant plus son Rudy chéri, Aurélie décide de se venger de Geof, responsable selon elle de l'élimination. Elle dit à Sabrina que le Belge ne l'apprécie pas à sa juste valeur. "Quand on fait du mal à moi, je suis capable de refaire du mal", déclare Aurélie. C'est dit ! Il ne faut pas longtemps à Geof pour savoir que c'est sa petite-amie qui est à l'origine de ces bruits. Une énième dispute éclate entre les deux anciens tourtereaux... Morgan et Zarko suivent cette histoire comme les spectateurs d'un film et ne s'en cachent pas. Aurélie, une fois sortie, met au point un nouveau stratagème : éliminer Geof !

18:35 : Le bourrage de crâne orchestré par Aurélie fonctionne sur Marie. Elle va nominer Geof mais pour une seule raison : sauver Geoffrey, son fiancé. "S'il faut faire sauter Geof, je n'hésiterai pas une minute, malgré la team de quatre. C'est mon homme avant tout, mon couple avant tout", explique Marie.

18:39 : La Voix dévoile l'énigme qui ouvrira la "Salle des Totems". Il s'agit de déchiffrer les mandalas de la Maison et le pictogramme d'un mur. Morgan cherche le nombre de mandalas, Jonathan établit des liens entre les yeux... Voyant les habitants perdus dans leurs délires, la Voix les guide un peu plus. Et, chose inattendue, c'est celle qui se dit "bête" qui a résolu le mystère des mandalas : il s'agit de Marie ! De leur côté, la Voix confie à Zarko et Zelko un accès à un souterrain menant à la Salle des Totems. Ils ont trois minutes pour inspecter la pièce.

18:44 : Visiblement, le bref séjour dans la "Salle des Totems" a fait réagir Zelko. Il a vu un château de cartes et est persuadé que cet indice concerne Morgane... Ni une ni deux, il file au confessionnal déclencher l'alarme des secrets. Pour lui, la jeune femme est "championne de jeu de société". Râté !

18:55 : Pas de résolution du mystère des mandalas au programme mais duel de danse ! Marie et Geoffrey sont les premiers à s'affronter avec une chorégraphie très sexy... Les deux tourtereaux sont très heureux de s'être retrouvés ainsi. C'est maintenant au tour du couple en guerre : Geof et Aurélie. Pour eux, c'était bizarre mais ils se sont amusés. Autre battle prévisible : entre Ayem et Daniel. La jeune femme se prend pour une femme fatale alors que son beau Suisse paraît un peu en retrait.

19:00 : C'est l'heure d'une énième explication entre Ayem et Daniel. "Tu m'as humiliée devant des millions de personnes, devant ma famille" déclare la jolie demoiselle. La bonne humeur commence à revenir même si Ayem esquive ses baisers afin de "danser pour maigrir". Malgré tout, au confessionnal, elle confie son envie de le nominer.

19:01 : La Voix annonce aux habitants que, malgré la nomination à vie de Zarko et celles de Morgan et Geoffrey sur le "Pont des Sacrifices", un quatrième garçon sera mis en danger demain ! Geof met déjà au point un stratagème pour éviter ce premier pas vers l'élimination...

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
l'info en continu
Castaldi explose dans "TPMP", Zemmour tacle Bouleau, Schiappa s'accroche avec Martichoux : Le zapping de la semaine
TV
Castaldi explose dans "TPMP", Zemmour tacle Bouleau, Schiappa s'accroche avec...
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Mastu, Benjamin Verrecchia ou Joyca arrive en tête ?
Internet
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Mastu, Benjamin Verrecchia ou Joyca arrive en...
Rééquilibrages nocturnes des temps de parole : CNews mise en demeure par le CSA
TV
Rééquilibrages nocturnes des temps de parole : CNews mise en demeure par le CSA
"District Z" : L'émission de zombies de Denis Brogniart de retour sur TF1 ce soir
Programme TV
"District Z" : L'émission de zombies de Denis Brogniart de retour sur TF1 ce soir
Canal + diffusera la cérémonie des César au moins jusqu'en 2025
Cinéma
Canal + diffusera la cérémonie des César au moins jusqu'en 2025
Audiences access 20h : "Les princes et les princesses de l'amour" au plus bas sur W9, "Quotidien" large leader des talks
Audiences
Audiences access 20h : "Les princes et les princesses de l'amour" au plus bas sur...