C'est ce soir, à l'issue de l'hebdo, qu'un des quatre nominés de "Secret Story 5" quittera l'aventure. Qui de Juliette, Simon, Ayem ou Daniel a passé sa dernière soirée dans la Maison des Secrets ? Quel couple sera donc séparé ? En attendant la réponse ce soir, retour sur la journée de jeudi...
18:22 : Simon se prend pour Martin Luther King. Il se lève en disant avoir rêvé de Juliette et Geoffrey. Malgré tout, sa belle lui remonte très vite le moral... L'autre couple nominé, Ayem et Daniel, est dans de sales draps. Rien ne va plus entre eux : ils ne dorment plus ensemble car la brune incendiaire a appris que son homme pensait toujours à son ex. La jeune femme refuse même le petit-déjeuner préparé par le Suisse.
18:29 : Les nominés doivent préparer une lettre à un habitant contenant vingt mots imposés par la Voix. Juliette s'adresse à tous les habitants avec une lettre faussement humanitaire, remplie de "le monde va mal". Simon, lui, s'adresse à Juliette en n'oubliant pas de préciser ce qu'ils font sous la couette. Sophia, la désormais ex petite amie de Simon, appréciera. Daniel dédie sa lettre à celle qui lui échappe, Ayem. Cette dernière parle de Daniel et est au bord des larmes. Emotion ou stratégie ? La seconde solution paraît plus probable, connaissant la jeune femme... En revanche, Sabrina tombe dans le panneau et se met aussi à pleurer. Marie, elle, garde bizarrement les yeux secs.
18:38 : Marie souhaite reformer son faux couple avec Geof pour protéger leur secret, mais le Belge ne veut pas. La jeune femme va en informer Aurélie, qui s'énerve immédiatement. "T'es dans 'Secret Story 5' mon coco, t'es là pour jouer !" explique-t-elle au confessionnal. Elle va même prendre Geof entre quatre yeux pour lui annoncer son envie de le nominer à nouveau, ne supportant pas ce manque de participation au jeu. Aurélie est même décidée à tout faire pour arriver à son but : elle part mentir à Sabrina, évoquant une prétendue hypocrisie de Geof à son sujet. Malgré tout, celle qui vit "avec les poumons d'un autre" préfère éliminer Marie avant Geof.
18:42 : Même si elle prétend être une femme forte, Sabrina craque en s'expliquant avec Geof. Il n'y a plus aucun doute sur les sentiments de la jeune maman vis-à-vis du Belge. De suite, il décide d'aller mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" avec Aurélie. Il lui annonce qu'il va se remettre en couple avec Marie. Les trois autres partenaires de secret s'estiment ravis !
18:55 : C'est l'heure de la cérémonie des "Secrets d'Or" ! Ayem et Aurélie décrochent le trophée de l'habitant le plus rancunier, Zelko est la "Fouine d'or". L'habitant le plus transparent "qu'on se demande quand on le croise si ce n'est pas quelqu'un qui s'est introduit dans la Maison" est... Geof ! D'ailleurs, le trophée est juste un socle. ENORME surprise : Marie est l'habitante la plus "pleurnicharde" ! Ayem est, quant à elle, élue "sexy girl" tandis que Daniel est le "sexy boy" de la Maison. "Même si c'est mon amoureux, objectivement..." explique Marie au confessionnal, déçue que son Geoffrey d'amour ne remporte pas ce prix. Et, logiquement, "sexy boy" et "sexy girl", même s'ils étaient un faux couple, décrochent le prix du couple le plus glamour.
19:00 : "J'espère de tout coeur que tu vas partir vendredi, ou que moi je vais partir" annonce Ayem à Daniel, à l'écart des habitants. Elle s'en prend violemment à son Suisse et n'hésite pas à l'insulter de "con" à plusieurs reprises... Si les deux rompent, ce n'est pas le cas de Juliette et Simon qui craignent d'être séparés à l'issue du prime ce soir.
19:04 : La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire. Tous les habitants doivent faire leurs valises. En effet, ils seront ce soir séparés en deux Maisons...
Rendez-vous à 22h20 pour suivre et commenter en direct l'hebdo sur puremedias.com !