Secret Story 5 - 27/07 : Le secret de Sabrina à moitié découvert

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5 - 27/07 : Le secret de Sabrina à moitié découvert
Sabrina (Secret Story 5)
Sabrina (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Celle qui "vit avec les poumons d'un autre" est presque démasquée par Rudy, tandis que le rapprochement du garçon avec les filles fait jaser.

Alors que Rudy se rapproche beaucoup du secret de Sabrina - ce qui en ferait le premier trouvé dans Secret Story 5 -, les couples Ayem-Daniel et Aurélie-Geof vont toujours au plus mal. Les nominations sont LE sujet de discussion principal. Encore de jolies prises de têtes en vue...

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

18:17 : La Voix a organisé une soirée confidences. Daniel confie être bien avec Ayem mais être principalement là pour se faire remarquer, ayant des projets après l'émission. Une dispute éclate au sein du faux couple. A l'extérieur, le sosie de Johnny Depp avoue à sa belle ne plus supporter leurs disputes incessantes. Comme beaucoup de monde, Daniel n'apprécie pas Rudy et son comportement vis-à-vis des filles. Ayem propose d'annoncer une séparation... Leur secret étant d'être un faux couple, la Voix risque de ne pas apprécier.

18:23 : Au réveil, les tensions ne s'apaisent pas. Ayem cherche à savoir si Daniel n'a rien à voir avec les jumeaux mais celui-ci se braque et ne souhaite plus répondre tant que la belle demoiselle ne s'est pas "calmée avec lui". Déçue, Ayem deviendra-t'elle Miss "Secret Story 5" ? En tout cas, l'élection se déroule sous les yeux des garçons. Maillot de bain, robe et déclarations niaises sont au rendez-vous. Zarko élit Ayem première dauphine tandis que la grande gagnante est... Juliette ! "C'est un peu une revanche sur la vie... Non, j'rigole. Ca fait plaiz", avoue la Miss au confessionnal.

18:30 : Comme vu dans la quotidienne d'hier, Zarko, Zelko et Rudy sont les trois nominés de la semaine. Ayem et Aurélie se déclarent choquées de la nomination du chauffeur de taxi. Se rendant compte de l'attachement que ce dernier a avec la Belge, Geof tente une énième réconciliation avec sa belle. En vain. Les interrogations commencent dans la Maison sur les personnes ayant pu nominer Rudy. Sabrina, et surtout Marie, en sont responsables mais préfèrent mentir. Cette dernière déclarent l'avoir nominé pour sauver son couple. Aurélie, de son côté, la suspecte de ne pas être franche et promet de se venger si elle apprend qu'elle l'a nominé. Seule face à la petite amie de Geof, Sabrina avoue avoir mis en danger Rudy, par rapport à son secret.

18:39 : Zarko et Zelko espèrent juste voir sortir Rudy. Tous deux sont complémentaires, se rapprochent énormément et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Zelko sous-entend une volonté de quitter l'aventure si son frère vient à être éliminé. C'est l'heure de la révélation du secret de Sabrina : Rudy n'a pas trouvé l'intitulé exact mais en est très proche. Il remporte donc la moitié de sa cagnotte, soit 4 633,33 euros. Malgré tout, le chauffeur de taxi cherche à tout prix à connaître l'intitulé complet. Sabrina lui avoue être gravement malade, ne pouvant jamais guérir et mourir de celle-ci... Rudy est convaincu qu'il s'agisse de la mucoviscidose, ce qui est le cas. Tous deux sont très émus de cette révélation à demi-mot.

18:55 : Rudy vient demander la clé de la "Love Room" à Geof, pour y passer la nuit avec Aurélie, juste "pour parler". Etonnamment, le Belge n'hésite pas une seconde à l'offrir. Et bien évidemment, il se plaindra plus tard d'être le mari trompé. On peut dire qu'il tend le bâton pour se faire battre. Aurélie avoue au confessionnal avoir eu "un coup de foudre" pour Rudy. De son côté, Geoffrey, faux petit-ami de la jeune femme pour le jeu, se fait réconforter par Zelko. Selon le sosie de Ken, Geof prépare une grosse vengeance envers son ex-bien aimée...

19:00 : Les habitants entendent du bruit venant de la "Love Room". Ils supposent un rapprochement très... intime d'Aurélie et Rudy et viennent écouter à la porte. Malheureusement pour eux, rien ne se passe et les deux nouveaux amoureux se jouent des candidats. De son côté, Geof n'espionne pas mais met au point une stratégie : il veut nominer Aurélie face à Ayem pour que la première sorte...

19:04 : Rudy déclenche à nouveau l'alarme des secrets. Il pense avoir trouvé le secret de Sabrina. A-t-il découvert qu'elle avait été greffée des poumons ? Réponse demain !

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
l'info en continu
"Vivement dimanche" : Michel Drucker prépare des hommages à Jacques Martin et Georges Pernoud
TV
"Vivement dimanche" : Michel Drucker prépare des hommages à Jacques Martin et...
Yann Moix relaxé après les poursuites pour diffamation lancées par son frère
Justice
Yann Moix relaxé après les poursuites pour diffamation lancées par son frère
"Plus belle la vie" : Myra Tyliann quitte la série de France 3
Séries
"Plus belle la vie" : Myra Tyliann quitte la série de France 3
Audiences samedi : L'info sur Fr3 au plus haut, records pour Nagui et Ali Baddou, Alex Goude au plus bas
TV
Audiences samedi : L'info sur Fr3 au plus haut, records pour Nagui et Ali Baddou,...
Audiences : "Mongeville" largement leader, "NOPLP" devant "La chanson secrète"
TV
Audiences : "Mongeville" largement leader, "NOPLP" devant "La chanson secrète"
Caroline Roux : "Je suis essorée quand je termine 'C dans l'air'"
TV
Caroline Roux : "Je suis essorée quand je termine 'C dans l'air'"