C'est une tradition à laquelle "Secret Story 5" n'échappe pas. Hier a eu lieu la cérémonie des "Secret d'Or", censée récompenser l'habitant le plus joueur, le plus stratège, le plus discret ou encore le plus gentil. La Voix a choisi Juliette comme maîtresse de cérémonie et la jeune femme a pris un plaisir non dissimulé à remettre ces trophées.
Zelko est le grand gagnant de la soirée avec pas moins de quatre trophées. "J'estime que si j'en gagne un cinquième, je gagne 'Secret Story'" déclare-t-il ! Il est l'habitant le plus manipulateur, le plus hypocrite, le plus "fouine" mais aussi le plus "langue de vipère", titre que lui auraient certainement volé son frère Zarko et Morgan s'ils étaient encore dans la Maison. Il arrive à égalité avec Daniel, quatre trophées également parmi lesquels le "sexy boy", l'habitant le plus narcissique et deux autres qu'il partage avec d'autres habitants : celui du couple le plus glamour, avec Ayem - cette dernière précise en toute modestie "Normalement, on ne devrait pas remporter ce trophée car nous sommes un faux couple" -, et celui de l'habitant en or, partagé avec Simon et Aurélie.
Geof parvient à gagner deux trophées. Il est donc l'habitant le plus "mauvais joueur" ainsi que celui qui est le plus à l'écoute. Lors de la remise de son deuxième prix, il assure quand même que cela lui fait "un peu plus plaisir que le premier". Ayem, qui n'a jamais cessé de jouer de ses charmes dans la Maison, est elle élue "sexy girl" de la Maison alors que Juliette remporte la récompense de l'habitant le plus râleur. Le candidat le plus boute-en-train est Sabrina. "J'avais plus de secret, donc je suis la personne qui fait l'animation !" explique-t-elle pour justifier son tempérament. Enfin, sans surprise, l'habitant le plus "pleurnichard" est bien évidemment Marie mais, miracle : elle n'a pas pleuré en prenant son trophée !
puremedias.com vous propose de découvrir la cérémonie des "Secrets d'Or" :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.