Vendredi dernier, lors de l'hebdo de "Secret Story 5", le public présent sur le plateau a confié à Marie la mission de séduire Zelko. Sans hésiter, et pour 10.000 euros, la jeune femme a accepté afin de se venger du "Maître des Souterrains" qui a eu une mission semblable auparavant. Cependant, hier, la Voix a annoncé la supercherie à tous les habitants, ce qui n'a pas plu à Zelko. "Mais mes sentiments sont sincères quand même" lui a pourtant répondu Marie.
Pourtant, Zelko n'entend pas en rester là. "Si moi j'ai des sentiments envers une personne, je pense que je n'ai pas besoin d'une mission pour lui dire, numéro un. Numéro deux, en acceptant la mission, tu ne me respectes pas parce que par rapport à moi ce que j'ai annulé et les ampleurs que ça a pris..." explique-t-il.
"Toi, tes sentiments n'étaient pas vrais, moi ils le sont donc à partir de là, j'estime que je ne joue pas sur les sentiments" répond Marie. Mais Morgane s'en mêle également en disant à la jeune femme : "Tu t'es foutu de notre gueule Marie, à un point... T'imagines même pas à quel point tu nous a manqué de respect !". Zelko, lui, préfère partir. La jolie blonde a-t-elle définitivement perdu un ami pour 10.000 euros ?
puremedias.com vous propose de découvrir cette révélation :