TF1 l'avait aligné - en équipe B avec Sabrina Delannoy - aux commentaires de l'Euro féminin de football entre le 6 et le 31 juillet dernier. Journaliste à "Téléfoot" depuis dix ans, Julien Maynard, a annoncé, hier, son départ de l'équipe de l'émission dominicale de la Une présentée par Grégoire Margotton.




Arrivé à "Téléfoot" en 2012
Au plus près des Bleus de Didier Deschamps pendant l'Euro 2016 et la Coupe du monde 2018, Julien Maynard, passé par TV5 Monde et RMC Sport, a officialisé, ce lundi, la nouvelle sur Twitter : "15 août 2022, dernier jour d'une aventure qui aura duré pratiquement 10 ans. Je n'oublierai jamais rien. Merci pour tout @telefoot_TF1 @TF1", a-t-il écrit.
15 aot 2022, dernier jour d'une aventure qui aura dur pratiquement 10 ans.
— Julien Maynard (@JulienMaynard) August 15, 2022
Je n'oublierai jamais rien.
Merci pour tout @telefoot_TF1 @TF1
"Bravo pour tout ce chemin réalisé à @TF1 / @telefoot_TF1. J'ai encore en mémoire ce coup de téléphone que je t'ai passé à l'été 2012 pour te confirmer ton intégration à la rédaction", s'est souvenu, en commentaires, Jérôme Saporito, ancien membre de la direction des sports de TF1, aujourd'hui directeur de la chaîne L'équipe.
Julien Maynard, pressenti à un poste de communicant au Paris Saint-Germain (PSG), n'a pas encore annoncé quel serait son point de chute à la rentrée. Contacté par puremedias.com, le journaliste n'a, pour l'heure, pas donné suite à nos sollicitations.