TF1 : Un "Koh-Lanta" avec des anonymes dès le premier semestre 2015

Partager l'article
Vous lisez:
TF1 : Un "Koh-Lanta" avec des anonymes dès le premier semestre 2015
Un "Koh-Lanta" anonyme dès le premier semestre 2015
Un "Koh-Lanta" anonyme dès le premier semestre 2015 © Issock/ALP/Bureau233/TF1
Lors de la présentation des programmes de la nouvelle saison de TF1 ce midi, la chaîne a annoncé que l'édition anonyme de "Koh-Lanta" serait programmée au premier semestre.

Plus qu'une semaine de patience. Vendredi prochain, TF1 lancera en grande pompe la nouvelle saison de "Koh-Lanta", dans laquelle treize aventuriers qui ont marqué l'histoire de l'émission se retrouvent en Malaisie. Parmi eux, Philippe et Christina, deux candidats qui ont déjà gagné "Koh-Lanta", mais aussi des personnalités emblématiques du programme comme Freddy, Moundir ou Florence.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

La Une compte beaucoup sur ce retour du programme, qu'elle avait mis en pause après le décès tragique d'un candidat lors du tournage de la toute première épreuve de la saison 2013, suivi du suicide du médecin Thierry Costa. "Ca ne sera plus jamais pareil", reconnaissait il y a quelques jours Denis Brogniart dans une interview à puremedias.com, heureux malgré tout de pouvoir reprendre les rênes du programme.

Et alors que les castings pour une édition anonyme ont été ouverts il y a plusieurs semaines, il est désormais acté que la Une n'attendra pas septembre 2015 pour diffuser cette nouvelle saison. Lors d'une présentation des programmes de la chaîne cette saison, ce midi, Elisabeth Durand, directrice de l'antenne, a ainsi annoncé que ce nouveau "Koh-Lanta" sera programmé dès le premier semestre 2015. Après un an et demi d'absence, le jeu d'aventures présenté par Denis Brogniart va donc occuper une belle place sur la grille de TF1 tout au long de la saison 2014-2015.

Koh-Lanta
Koh-Lanta
"Koh-Lanta" : TF1 organise un "Run Challenge" avant le retour de l'émission
"Koh-Lanta : L'île des héros" : TF1 dévoile les premières images de la version all-stars
"Koh-Lanta" : Jean-Claude, candidat de la saison 6, est mort
"Koh-Lanta" : Une candidate fonctionnaire révoquée pour avoir participé à l'émission de TF1 pendant son arrêt maladie
Voir toute l'actualité sur Koh-Lanta
Autour de Koh-Lanta
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Fost The Devil

la ferme célébrités, il y a eu assez peu de morts, faut dire que le rythme n'est pas le même non plus... Quelques cochons n'ont jamais dû se remettre de croiser Vandetta cela dit...



Boby815

Et alors ? Le programme plaît et est très fédérateur, où est le problème ? "Koh Lanta" est un très bon programme avec une belle image, apprécié par la critique. C'est quand même mieux que "Splash" ou "La Ferme Celebrites" ! Si tu n'aimes pas, tu as une vingtaine d'autre chaines à disposition ou tu peux sortir !



matew76

ça fait pas trop ??? on va arriver a combien 15/20 éditions..



arnaud392

Avant les catastrophes de l'an dernier, koh lanta tournait déja à 2 saisons par an, retour à la normal donc... et c'est très bien :)



Boby815

Non, ça arrivera plus tôt. Les tournages de cette édition anonyme débuteront dès courant octobre. Dans le dossier de candidature il était inscrit que les candidats devaient être disponibles 50 jours consécutifs entre 1er octobre et le 15 décembre 2014. L'émission sera donc prête pour une diffusion dès mars. Y'a peu de chances que TF1 mette l'émission en été. Et puis il ne fait nulle doute qu'il y aura aussi une saison aussi à l'automne 2015 (donc la coupure de l'été 2015 est indispensable).



Linkinito

Sachant qu'il y a en général un an entre l'ouverture des candidatures et la diffusion de l'émission sur TF1, on peut déduire que la saison 14 sera diffusée dès mai 2015 (les candidatures ayant été lancées en mai 2014). L'émission retrouve presque sa place estivale qu'elle tenait durant les premières saisons.



antoine-durant2

Oui trop bien ! Tellement hâte que ça recommence, pour moi le meilleur divertissement actuel sur la télévision française.



roidespupush59

Aux Etats-Unis, il y a 2 "Survivor" par saison. Et çà n'empêche pas l'émission d'être bonne. Je préféres 2 Koh Lanta par an plutôt que 4 ou 5 saisons des Experts dans toutes les villes rediffusées jusqu' à loverdose !



Pierre Roberto

oui mais là il relance le truc donc on tente avec des anciens et si le jeu n'est pas totalement cramé on remet des anonymes



Boby815

Ca a déjà été le cas plusieurs fois, et ça n'a pas nuit au programme, sauf que c'était l'inverse avec la saison des anonymes à l'automne et la saison spéciale au printemps.



matew76

donc tu diffuses celui avec les anciens là et ensuite avec des anonymes c'est pas un peu rapproché ??



mmalicorne

une édition avec des anonymes, très bonne nouvelle.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Kobe Bryant est mort
Sport
Kobe Bryant est mort
Michou est mort
TV
Michou est mort
"Koh-Lanta" : TF1 organise un "Run Challenge" avant le retour de l'émission
TV
"Koh-Lanta" : TF1 organise un "Run Challenge" avant le retour de l'émission
"L'oeil et la main", l'émission pour sourds et entendants de France 5, fête ses 25 ans lundi 27 janvier
Programme TV
"L'oeil et la main", l'émission pour sourds et entendants de France 5, fête ses 25...
"The Voice" : La doyenne de l'histoire du télé-crochet tente sa chance !
TV
"The Voice" : La doyenne de l'histoire du télé-crochet tente sa chance !
M6 passe au vert jusqu'au 2 février
Programme TV
M6 passe au vert jusqu'au 2 février
Vidéos Puremedias