C'était il y a deux ans : le comédien Artus sortait son premier film en tant que réalisateur, "Un p'tit truc en plus". Dans cette comédie pour laquelle il partage l'affiche avec Clovis Cornillac et Alice Belaïdi, l'acteur joue le rôle de Paulo, un petit délinquant qui décide de s'incruster, avec son père Lucien, dans une colonie de vacances pour adultes en situation de handicap pour échapper à la police après un petit larcin. Énorme succès au box-office avec plus de 11 millions d'entrées, le film qui a notamment révélé l'actrice Mayane était diffusé pour la première fois en clair à la télévision, sur M6 : 5,5 millions de curieux ont regardé le film le 23 avril, plaçant la chaîne première de la soirée avec une part d'audience massive de 32,5%. Un nouveau plébiscite !
Ce jeudi 30 avril, M6 replonge dans la success story d'"Un p'tit truc" en plus en proposant à partir de 21h10 le documentaire "Un p'tit truc en plus, bien plus qu'un film". L'occasion notamment pour les acteurs en situation de handicap qui y ont participé de partager leur ressenti sur cette expérience qui a changé leur vie, comme Sofian Ribes, alias Soso dans le long-métrage. Touché par une ataxie télangiectasie, une maladie qui touche les muscles et limite son autonomie, le jeune homme originaire de Béziers fourmille de projets depuis son rôle dans le film d'Artus. Interrogé dans le cadre de la matinale week-end de RMC "Anaïs Matin", le jeune homme a expliqué : "Mes projets d'aujourd'hui, c'est d'écrire mon propre livre. Je voudrais aussi qu'il y ait ma mère sur 'Pékin Express', on en rêve depuis toujours."
"Voilà, on le demande officiellement ce matin sur RMC au patron de M6. Vous l'avez entendu, Sofian rêve de participer à 'Pékin Express' avec sa maman, a relancé au micro le journaliste Rémi Jacob. Moi, je suis certain qu'on peut leur trouver une place dans la prochaine saison. On vous tiendra évidemment au courant dans 'Anaïs Matin'". Sofian Ribes et sa mère participeront-ils donc à la 23ème saison de "Pékin Express" ? L'édition 2026 du jeu d'aventure, "Pékin Express : Au royaume des dragons", est actuellement en cours de diffusion sur M6. La grande finale sera proposée le vendredi 22 mai sur la Six, depuis Bangkok, la capitale thaïlandaise.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2