Une rentrée surprise. Comme l'annonce "Le Parisien", alors que "Virgin Tonic", la matinale de Virgin Radio ne devait débuter sa saison que ce lundi 24 août - comme les autres matinales radio - Manu Payet et sa bande prendront le micro dès ce samedi... à 12h. Pendant trois heures, le nouveau venu, qui succède à Camille Combal, sera entouré de sa bande (Nico, Ginger, Clément et Mélanie- pour accompagner les auditeurs en cette période particulière, à cheval entre fin des vacances et pré-rentrée.
"Nous étions trop pressés de vous retrouver, on a donc décidé de vous accompagner sur vos retours de vacances", a tweeté ce matin Frédéric Pau, le patron de Virgin Radio, qui connaît bien Manu Payet pour avoir collaboré il y a 20 ans avec lui à La Réunion et est à l'origine de cette émission spéciale en plein week-end.
Un partenariat avec Radio Vinci Autoroutes
Outre des jeux avec les auditeurs et de la musique, l'information sera au coeur de ce 12h/15h pas comme les autres puisque la station du groupe Lagardère s'est associée à Radio Vinci Autoroutes (107.7 FM), qui retransmettra cette émission en simultané et assurera les flashs info.
Après ce galop d'essai, qui permettra aux auditeurs de Virgin Radio de se familiariser avec Manu Payet, l'humoriste et comédien fera donc sa rentrée officielle lundi entre 7h et 10h.
Nous tions trop presss de vous retrouver, on a donc dcid de vous accompagner sur vos retours de vacances https://t.co/LAod57lpYk
— Freddo (@FreddoPau) August 22, 2020