
L'aventure "Mariés au premier regard" 2025 prend fin ce lundi 16 juin 2025. Cette année encore, l'expérience a encore offert de nombreux rebondissements aux téléspectateurs. Une candidate de l'année dernière a fait son grand retour, un couple a décidé de divorcer seulement quelques heures après le mariage, l'union d'une participante a été annulée à la dernière minute, deux mariés se sont dits "oui" sans même se voir... Bref, une saison passionnante qui a réuni en moyenne 2,06 millions de fidèles pour la première partie (10,9% du public et 23,8% des FRDA) et 1,87 million pour la deuxième partie (13,6% du public et 27,9% des FRDA). Attention la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode de la télé-réalité qui n'a pas encore été diffusé sur M6.
L'épisode 16, qui sera diffusé ce lundi 16 juin 2025 marquera la fin de cette saison 9 mais il est déjà disponible en avant-première pour les abonnés de M6+ Max. Dedans, les abonnés de la plateforme de streaming assistent au bilan de Mélanie et Mallaury. Cette dernière est reçue par Estelle Dossin et lui révèle que sa femme a pris la décision de mettre fin à leur relation par téléphone. "Non mais ça, ça ne va pas, je suis très contrariée", réagit celle qui a révélé qui se cache derrière la voix-off de l'émission, avant de féliciter Mallaury pour son attitude : "Tout ce que vous avez fait, c'était très bien. Vous avez donné le maximum".
"Ça me rassure de voir qu'elle pense comme moi de son œil d'experte. Qu'elle trouve, elle aussi, que c'est une histoire qui a été gâchée", commente la candidate, qui a dernièrement dévoilé une séquence "coupée au montage".
L'experte fait donc venir Mélanie pour qu'elle donne sa version. La jeune mariée assure qu'elle a tout essayé, mais qu'elle a un blocage. Les deux femmes confirment donc à Estelle Dossin leur décision de divorcer et lui redonnent leurs alliances.
"Je vous souhaite, à toutes les deux, le meilleur du monde avec quelqu'un d'autre ou, peut-être, avec l'une et l'autre. Sait-on jamais, si une étincelle apparaît. Vous êtes, je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, ma plus grande déception. Ça laisse un goût amer... Mais je vais quand même vous faire un câlin à toutes les deux", déclare Estelle Dossin. Encoe un échec, donc, pour cette saison 9, après les séparations de Laury et Anthony, Sophie et Guillaume ou Jennifer et Keyn.
