TV
“C'est vrai qu'il y a beaucoup de haine” : Marine (“Star Academy”) répond aux “haters” qui réagissent sur les réseaux sociaux
Publié le 2 février 2025 à 12:34
La grande gagnante de la “Star Ac” s'est livrée, hier sur RTL, par rapport à certains internautes “qui déversent leur haine sur les réseaux”.
Marine (“Star Academy”) répond aux “haters” qui réagissent sur les réseaux sociaux © RTL

Une artiste peut en cacher une autre… Samedi 1er février 2025, à l’occasion de la sortie de son album “Mon elix”, la chanteuse Jeanne Mas était invitée dans l’émission radio “On refait la télé” de RTL. Marine, qui a remporté la dernière saison de “Star Academy”, était également invitée en studio.

“J’ai regardé forcément les réactions”

Pendant l’interview, le journaliste Eric Dussart a demandé à la jeune femme de 24 ans : “Vous avez eu la curiosité d'aller voir ce qu'on avait dit de vous pendant l'aventure sur les réseaux ? Vous avez tapé votre nom sur les réseaux et alors ?”. Marine n’a pas manqué de raconter : “J'ai regardé, j'ai regardé forcément les réactions sur la “Star Ac”, sur la finale, etc. Et j'essaie de me concentrer que sur le positif parce que forcément il y a beaucoup de haters comme on dit…”.

Sur l’antenne de la radio généraliste du groupe M6, l’ex-académicienne a poursuivi : “Mais c'est pas grave, on ne peut pas être aimé de tous. Après c'est vrai qu'il y a eu un débat "c'est Ebony qui aurait dû gagner, pas moi", etc. Mais ça, chacun a son avis, c'est tout à fait normal. C’est vrai qu’il y a beaucoup de haine mais j'essaie de passer outre parce que je n'ai pas envie de me gâcher ma victoire en fait. Les faits sont que j'ai gagné !”.

Rebondissant sur ses propos, Eric Dussart a voulu savoir : “Ça ne vous a pas du tout touché cette polémique autour de "c’est Ebony qui aurait dû gagner" ?”. Ce à quoi Marine a répondu par l’affirmative : “Si si, forcément mais ça aurait été pareil dans l'autre sens. Enfin, dans tous les cas, les gens ont toujours des avis différents, ils pensent ce qu'ils veulent”.

A lire aussi : Audiences : La "Star Academy" 2024 remportée par Marine a-t-elle fait mieux que la précédente édition avec Pierre Garnier ?

Et l’interprète du titre “Ma faute” de conclure sous le regard attentif de Jeanne Mas : “Moi j'essaie surtout de me concentrer sur tous les gens qui ont voté pour moi, les gens qui m'aiment, les gens qui écoutent ma musique. Il y en a bien plus que les quelques-uns qui ne sont pas d'accord et qui déversent leur haine sur les réseaux”. 

Puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.
 

Par Guillaume Faivre | Journaliste
Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le prime spécial tournée de la "Star Academy" a-t-il réussi à prendre le dessus face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Le prime spécial tournée de la "Star Academy" a-t-il réussi à prendre le dessus face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
14 décembre 2025
“Très sincèrement, je ne m’attendais pas à autant de méchanceté” : Marine réagit aux critiques reçues pendant et après la “Star Academy” player2
TV
“Très sincèrement, je ne m’attendais pas à autant de méchanceté” : Marine réagit aux critiques reçues pendant et après la “Star Academy”
8 mars 2026
Les articles similaires
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres") player2
Justice
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres")
12 décembre 2025
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2 player2
TV
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2
14 novembre 2025
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
Dernières news