
Le clap de fin de "Mariés au premier regard" 2025 a eu lieu ce lundi 16 juin sur M6. Cette année encore, le bilan amoureux de l'émission n'est pas glorieux puisque seuls deux couples ont décidé de rester mariés : Clémence et Malik et Coralie et Bruno. Marie et Laurent, Mallaury et Mélanie, Laury et Anthony, Jennifer et Keyn, Sophie et Guillaume et Marina et David ont tous pris la décision de divorcer.
Malheureusement, quelques mois après le tournage, Coralie et Bruno ont également rompu. "On a vraiment cru à notre relation et on s'est battus jusqu’au bout. On n'a pas baissé les bras car on voulait qu'elle perdure. On a appris à se connaître, on s'est vus régulièrement en dehors des caméras. C'était super, mais on avait des problèmes de communication. Cela a été une jolie histoire. Il y avait beaucoup de belles choses…", a expliqué le candidat, dans une interview accordée au Parisien.
Les deux participants ne sont pas apparus dans le dernier épisode et donc leur situation amoureuse actuelle n'a pas été dévoilée sur M6. Cette absence a interloqué de nombreux téléspectateurs et Coralie et Bruno ont pris la parole sur Instagram pour en expliquer la raison.
"Nous voilà pour débriefer de notre relation avec vous, puisque vous avez eu beaucoup de questions. Et c'est vrai qu'on n'a pas été présents dans le dernier épisode pour la finalité de notre relation. On s'excuse, mais le problème était que notre relation a duré. Et lors du tournage, au final...", a commencé Coralie, suivie par Bruno : "On était toujours ensemble, en fait. Tout simplement. Donc, effectivement, les images n'ont pas été tournées sur la séparation ou sur le 'que sont-ils devenus ?', parce qu'en fait à cette période-là, on était toujours justement en train d'essayer de construire une relation tous les deux".
"Exactement. Et de sauver notre couple. Même si on avait des difficultés, on était vraiment dans cette démarche de se concentrer sur nous et pas sur l'image ou sur la diffusion. Et tout ce qui s'est passé après, ce sont des choses qui n'ont pas été filmées, qu'on a vraiment vécues en off pour essayer de vivre, tout simplement, cette relation, d'en sauver ce qui était possible et de voir ce qu'on pouvait donner tous les deux. Et on s'est mis un petit peu dans notre bulle. Et forcément, pas d'images = pas d'émission, pas d'épisode", a poursuivi la candidate.
Malheureusement pour eux, cela n'aura pas suffi à sauver leur relation. Si cette saison 9 n'a pas été une réussite au niveau des couples formés, elle l'a en revanche été au niveau des audiences. En effet, les 16 soirées de diffusion (contre 14 l'an passé) ont rassemblé 2,05 millions de téléspectateurs en première partie, soit 10,9% du public et 23,8% des FRDA-50. La seconde moitié du programme, elle, a mobilisé l'attention chaque lundi soir de 1,87 million de téléspectateurs en moyenne (13,6% du public et 27,8% des FRDA-50).
