





La chasse aux secrets a commencé le mardi 10 juin dernier. En effet, "Secret Story" 2025 a démarré en fanfare sur TF1, avec une émission de lancement proposée en deuxième partie de soirée réunissant, selon Médiamétrie, 945.000 téléspectateurs (15,5% du public, 26,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La suite, proposée de 00h48 à 2h28, avait conservé l'attention de 363.000 téléspectateurs (18,2% de PDA sur les 4+ et 24,7% des FRDA-50).
Dès le lendemain, le programme basculait sur TFX. Les quotidiennes sont désormais diffusées du lundi au vendredi à 19h05 sur la onzième chaîne et les primes sont proposés tous les jeudis à 21h10. Les fans de l'émission ont aussi droit à un livre de 21h à minuit sur TF1+.
Ce jeudi 19 juin, Christophe Beaugrand animait donc le premier prime de cette saison 13. Après de nombreux allers-retours pour les candidats entre la maison des secrets et la maison de cristal, ce sont Marianne, Pimprenelle et Théo qui se sont retrouvés nommés cette semaine. "J'ai très peur de sortir. Je n'aime pas du tout le fait qu'on se retrouve tous les trois. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver dans cette situation-là. Je pensais vraiment que j'étais préparée aux émotions décuplées, mais là... "Avec Adrien (candidat dont elle est très proche depuis le début de l'aventure, ndlr), il y a des moments où c'est claire et des moments où c'est moins clair. Je ne sais pas exactement où ça mène. Ce serait un peu plus réconfortant qu'il soit là, mais ce serait encore pire qu'il soit nommé avec moi. Mon pire cauchemar", a réagi Pimprenelle, en larmes, au confessionnal.
Les trois secrétistes étaient donc en danger cette semaine et, comme Puremédias l'avait deviné grâce aux estimations de son sondage, c'est bien Théo qui a quitté la maison des secrets.
À lire aussi : "Secret Story" 2025 : La liste de tous les secrets de la saison 13 et nos pronostics
"Je suis un peu triste de quitter une aventure comme 'Secret Story', mais je n'ai pas très bien joué, donc c'est le jeu", a réagi le candidat, fair-play, à sa sortie, avant de révéler son secret à Christophe Beaugrand et aux téléspectateurs de TFX : "Mon secret, que j'ai défendu pendant 9 jours, c'est 'j'ai vécu 6 mois dans ma voiture'".


