Karine Le Marchand revient sur Lilian Thuram au "Grand Journal" : "Michel Denisot n'aurait jamais fait ça"

Partager l'article
Vous lisez:
Karine Le Marchand revient sur Lilian Thuram au "Grand Journal" : "Michel Denisot n'aurait jamais fait ça"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Karine Le Marchand revient sur l'affaire du texto de Lilian Thuram au "Grand Journal" © DR
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Karine Le Marchand est revenue sur le passage de Lilian Thuram, son ex-compagnon, au "Grand Journal de Canal+".

Karine Le Marchand sort de son silence. Invitée hier soir de "Touche pas à mon poste" pour la diffusion des portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" sur M6, l'animatrice est revenue sur sa tumultueuse séparation avec le footballeur Lilian Thuram, sur laquelle elle n'était revenue qu'une seule fois, regrettant ce déballage médiatique. "Je ne me suis jamais exprimée parce que j'estime que j'ai l'intime conviction que de faire du mal ou de dire du mal d'une personne avec laquelle on a vécu sept ans d'amour, dont on a élevé les enfants, c'est se faire du mal à soi-même. Je n'irai pas dans cette indignité-là, je l'ai toujours défendu, je le défendrai toujours publiquement" a expliqué Karine Le Marchand à Cyril Hanouna.

À lire aussi
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Personnalités
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF), à l'âge de 53 ans
Personnalités
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF),...
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de "Roland-Garros" sur France 2 et France 3
Personnalités
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de...
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...

"Ils m'ont invitée le matin avant son passage au 'Grand Journal'"

"Quand je suis allée chez Enora, j'ai dit 'Je ne veux plus parler de cette histoire, il n'y a plus rien à en dire'. Je ne pouvais pas en parler, il y avait une plainte qui courait depuis une semaine, et je ne pouvais pas faire semblant d'être en couple avec quelqu'un donc il fallait bien que je trouve quelque chose qui clot l'histoire et qui coupe la chique aux journalistes. Ca, ça n'a pas marché" a continué l'animatrice avant de revenir sur le passage de son ex-compagnon, Lilian Thuram, au "Grand Journal de Canal+" où a notamment été diffusé un SMS de Karine Le Marchand.

L'animatrice de M6 a révélé avoir été invitée à répondre à Lilian Thuram plusieurs heures avant le passage de ce dernier dans l'émission d'Antoine de Caunes. "Jeudi matin, le jour où il est passé au Grand Journal, ils m'ont invitée. Le rédacteur en chef m'a envoyé un texto - j'aurais dû me méfier du texto déjà - en me disant 'Antoine de Caunes vous invite demain en réaction à ce qui va être dit ce soir'. Ca veut dire que, déjà, dès 9 heures du matin, ils savaient la mise en scène qu'ils allaient faire, le texto qu'ils allaient sélectionner - qui n'avait rien à voir avec ce qui avait été dit d'ailleurs, sans me demander de vérifier, de donner mon point de vue sur le texto d'avant et le texto d'après, sans vérifier les sources. La leçon était bien apprise. Je n'étais pas là mais je n'avais plus qu'à monter au bûcher" a-t-elle déclaré.

"Michel Denisot n'aurait jamais fait ça"

Pour Karine Le Marchand, "(Michel) Denisot n'aurait jamais fait ça. De monter un buzz un jour et d'inviter l'autre le lendemain, non". "On attendait de faire un buzz et que l'autre derrière ramène ses textos et soit dans la même indignité. C'est de la raclure de bidet pour moi maintenant !" a dénoncé l'animatrice sur le plateau de Cyril Hanouna, regrettant que "tout ne soit que mise en scène et tout ne soit que buzz."

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
"C'est du foutage de gueule !" : Karine Le Marchand dénonce le projet de loi agricole et s'adresse au gouvernement
En raison de l'actualité, M6 casse son antenne pour une émission spéciale avec Karine Le Marchand ce dimanche soir
"Tu peux nous organiser 'Les grosses têtes' ici ?" : Karine Le Marchand débarque auprès des agriculteurs sur le blocage de l'A4
"On va manger de la merde dans 10 ans" : Karine Le Marchand pousse un coup de gueule et apporte son soutien aux agriculteurs
Voir toute l'actualité sur Karine Le Marchand
Autour de Karine Le Marchand
  • Maïtena Biraben
  • Apolline de Malherbe
  • Véronique Mounier
  • David Mora
  • L'amour est dans le pré - Saison 6
  • L'amour est dans le pré - Saison 5
l'info en continu
Netflix : Carton du week-end, cette série culte survole le classement mondial et devrait entrer dans le top 10 de tous les temps
Plateforme
Netflix : Carton du week-end, cette série culte survole le classement mondial et...
Audiences dimanche : L'interview de Céline Dion par Anne-Claire Coudray fait s'envoler les compteurs du "20 Heures" de TF1
Audiences
Audiences dimanche : L'interview de Céline Dion par Anne-Claire Coudray fait...
Audiences : L'entrée en lice de l'Angleterre à l'Euro 2024 sur TF1 a-t-elle été plus suivie que celle de l'Allemagne et l'Italie ?
Audiences
Audiences : L'entrée en lice de l'Angleterre à l'Euro 2024 sur TF1 a-t-elle été...
"​​House of the Dragon" : Comment voir en France la deuxième saison de la série dérivée de "Game of Thrones" ?
TV
"​​House of the Dragon" : Comment voir en France la deuxième saison de la série...
"Incroyable embouteillage 2" : On connaît désormais la date de diffusion du film au casting XXL sur M6
TV
"Incroyable embouteillage 2" : On connaît désormais la date de diffusion du film...
"Je n'ai aucune plainte à exprimer" : Frédéric Lopez donne son point de vue sur les déprogrammations successives d'Un dimanche à la campagne' sur France 2
TV
"Je n'ai aucune plainte à exprimer" : Frédéric Lopez donne son point de vue sur...