"Canal Sport Club" : Marie Portolano aux commandes d'une nouvelle émission à la rentrée sur Canal+

Partager l'article
Vous lisez:
"Canal Sport Club" : Marie Portolano aux commandes d'une nouvelle émission à la rentrée sur Canal+
Marie Portolano
Marie Portolano © Canal+
Le programme omnisports sera proposé en clair tous les samedis à 19h.

Une nouvelle aventure sur la chaîne cryptée. Selon une information de "L'Equipe", confirmée par Thierry Cheleman, directeur des sports à Canal+, dans une interview à "TV Mag", Marie Portolano sera aux commandes à la rentrée prochaine de l'émission "Canal Sport Club" tous les samedis en clair à 19h. Après l'affiche de Ligue 1 de 17h, la journaliste proposera sur Canal+ 45 minutes d'information destinées à promouvoir les droits hors foot de la chaîne cryptée, comme le rugby, la Formule 1 ou la boxe. "Ce sera un rendez-vous rythmé qui parlera de toute l'actualité sportive avec des personnalités comme Frédéric Michalak ou Camille Lacourt", précise le patron des sports de Canal+.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Laure Boulleau remplace Marie Portolano au "CFC"

Ainsi, la présentatrice ne participera plus à l'émission dominicale, "Canal Football Club", dans laquelle elle intervenait depuis quatre saisons. Dès la fin du mois d'août et la reprise du championnat français de football, Marie Portolano sera remplacée par l'ancienne footballeuse du Paris-Saint-Germain, Laure Boulleau. La nouvelle experte retrouvera ainsi autour de la table l'animateur Hervé Mathoux et le sniper Pierre Ménès. Par ailleurs, selon "L'Equipe", Jocelyn Gourvennec, ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et Pascal Dupraz, ex-coach de Toulouse et consultant pour TF1 lors de la Coupe du monde, ont été contactés pour rejoindre l'émission hebdomadaire à la rentrée.

Si Pierre Ménès garde son fauteuil au "CFC", le journaliste sportif perd la saison prochaine la présentation de son émission d'access sur Canal+ Sport, baptisée "19h30 PM". Il sera toutefois aux commentaires de certains matchs de la Ligue 1. En revanche, Canal+ Sport a décidé de reconduire "Le Late Football Club" et "Sport Reporter" pour une seconde année.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
X13

( c'est quand même pathétique de n'avoir rien d'autre a faire que de corriger des fautes d’orthographe sur internet, triste vie...) A bon entendeur!



X13

Si comptez mes fautes d’orthographes vous permet de vous sentir supérieur, plus forte ou plus intelligentes, alors ne vous gênez pas, continuez de vous rabaisser ainsi (et continuez aussi de me donnez raison de cette manière)

Par contre si je m'amuse a perdre 5 minutes a corriger les vôtres sur tous vos post, vous les assumerai ? (et ne m'incitez pas a le faire si vous utiliser un correcteur automatique....)

Mais en suivant votre raisonnement, on pourrait se permettre de tutoyer des tout le monde sur le net mais par contre il est interdit de faire des fautes hein ?
Logique....ou pas. Faut vraiment faire quelque chose pour en être arriver a ce point.

Allez, sur ce bonne journée, je vais a la plage (il fait 35° DEHORS....) autant en profiter, plutôt que de rester derrière un écran.



Furious Angel

Ouch, 6 fautes.



X13

Je ne me suis pas amusé a compter les fautes de vos messages et la n'est pas le sujet de toute façon.

Puis je ne vous demanderai pas votre niveau d'étude ou ce que vous faites comme métier dans la vie, je n'ai rien a vous envier la dessus.

En revanche je suis d'accord, appliqué les mêmes codes est stupide : cacher derrière un écran, tout est beaucoup plus simple.

Et ça en revient a ce que je disait, vous avez tous résumé.



Furious Angel

Internet N’EST PAS la rue. Appliquer les mêmes codes est stupide.

J’ai compté 7 fautes dans ton message au fait. Je passe sur les traits d’union, on n’en est pas là...



Furious Angel

Internet N’EST PAS la rue. Appliquer les mêmes codes est stupide.

J’ai compté 7 fautes dans ton message au fait.



X13

Parce que le titre de l'article parle de BeIn Sport peut être ?
Non, et je ne vous invite pas a relire le post ou vous critiquer la future émission en question ou ceux dans lesquels vous prenez vos opinions pour une généralité, vous serez encore capable de dire que vous n'avez jamais écrit ça....

" le tutoiement est la norme " qu'est ce qu'on peut pas entendre comme bêtise sérieux... ça montre bien qu'il y'a une réel barrière entre internet et la vraie vie : je vous invite donc a adopter ce même comportement dans la rue avec des inconnus et constater leurs réactions, semblable a la mienne. Allez ensuite leurs expliqué que "c'est la norme" dans votre monde a vous ....

Sinon ma fille de 12 ans elle ne tutoie pas les gens qu'elle ne connait pas et elle a déjà sauté une classe, je ne sait pas votre age a vous mais elle parle peut être mieux, qui sait ... trouvez d'autres exemples plus concret aussi au passage.



Furious Angel

Tutoyer dans les commentaires d’un site média, oui ça en dit long sur mon éducation de ce qu’est internet : le tutoiement est la norme.

Et je ne critique pas des programmes auxquels je n’ai pas accès. J’ai BeIn Sports, et leurs émissions d’accueil sont sans intérêt, du pur remplissage de grille.

PS: C’est bien de péter plus haut que son cul, mais il faudrait au préalable maîtriser la langue. On dit « si vous n’aviez ». Votre fille de 12 ans maitrise probablement mieux la grammaire et les pluriels aussi... elle est sûrement mieux « éduquée » (c’est comme ça que ça s’écrit) que nous deux



X13

Parce que vos post ont du sens peut être ?
A part passer votre vie sur Internet a tutoyer (ce qui en dit suffisamment long sur votre éducation...) et a critiquer des programmes auquel vous n'avez pas accès (et oui je ne m'éloigne pas du sujet comme vous!) vous faites quoi d'autres ?

"Pondre des pavés?" ha oui pardonnez moi d’écrires et de construire des phrase pour vous répondre, chose que vous ne savez pas faire a priori, tout comme argumenter une réponse.

Je n'aurai pas pris la peine de vous répondre encore une fois si vous n’aviez pas employé "Tu te prend"...j'ai (largement) mieux a faire mais je me devais de vous faire la remarque, ma fille de 12ans étant mieux éduquer que vous j'ai l'impression.

Alors retournez vous abrutir sur Netflix et ne venez pas dire au gens qu'il écrivent des "pavés vides de sens" quand vous n’êtes pas capable de faire mieux.

"Encore une fois mon bichon, redescend. Tu te prends beaucoup trop au sérieux"

Ouais car on a pas du tout la même vie a ce que je vois, je suis dans le monde adulte moi.



Furious Angel



X13

On se connait pour que vous me tutoyer ?
Non je ne crois pas...

Mais continuez de cette manière, ça me donne raison, ça en dit suffisamment long et surtout ça vous enfonce encore plus sans que ça soit aux autres de le faire.

Vous n'imaginez pas comment on peut facilement se faire l'image d'une personne a travers les mots et les phrases que celle-ci utilise sur internet.

Malheureusement vous vous êtes cramé trop vite sur ce point.

C'est la génération 2.0 cacher derrière son écran... vous en êtes l'exemple parfait, moins d'1h pour me répondre.
On voit vos priorités dans la vie....

Mais sinon pour en revenir au sujet, n'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le net, tout les articles que vous commentez... ça reste.

Prenez le comme vous voulez, n'assumez pas si vous le souhaitez, mais c'est écrit, et ça le restera.

A bon entendeur, je ne donnerai plus aucune suite, j'ai (largement) mieux a faire.

Vivre dans le monde réel par exemple.....



Furious Angel

Lol idéologie... rien que ça... redescend un peu



X13

J'ai l'impression de parler a ma fille de 12 ans, et encore....

Sérieusement vous penser que je vais m'amuser a aller chercher tous vos post un part un ?

Vous penser que je n'ai aucune vie social au point de n'avoir que ça a faire ?

Si vous n'assumez pas vos propos ainsi que votre idéologie, alors ne répondez pas la 1ere fois au lieu de vous enfoncer, ça en devient limite pathétique.

Y'a longtemps que j'aurai arrêter tous débats avec vous si je ne recevais pas a chaque fois un mail de notification.



Furious Angel

Lesquels ?



X13

Mes propos sont argumenté par vos différents post sur des articles plus ou moins identiques....



Furious Angel

À part des attaque ad hominem, votre propos est vide



X13

Ce type de réponse en dit suffisamment long et me donne raison, merci :D

Je ne vais pas débattre plus longtemps, avec de tel arguments on a (vite) fait le tour.

Et si je vous ai contrarié, ce qui en a l'air, je m'en excuse.



X13

VOUS les trouvez mauvais.... hors si ce genre de programmes est toujours a l'antenne, c'est qu'il y'a des spectateurs, et si ils sont la, c'est qu'ils trouvent le programme bon ou intéressant.... non ?

Attendez AU MOINS 1 première diffusion avant de jugez de la qualité de celui-ci.



Furious Angel

Quel est l'intérêt d'avoir des programmes mauvais d'autres chaînes sur une chaîne qu'on a déjà ?



Furious Angel

Oui c'est bien. Un reproche concret à me faire ?



X13

On va attendre deux ans avant d'annoncer la mort du CFC (tout comme on annonce la mort de la chaîne aussi...) et on va aussi attendre la diffusion de ce nouveau programmes avant de critiquer la qualité de celui-ci.

Mais pour en revenir au droits sportifs :

- Je doute du projet "Mediapro" sur le long terme
- Discovery est désormais une chaîne du groupe Altice me semble t-il (me rectifier si je me trompe) et je les vois mal acheter du Golf ou autre types de sport avec le déficit actuel du groupe
- SFR qui possède la C1 et la C3 jusqu’en 2021, soit un an après la mise en place des droits de Mediapro, qui affichera un budget positif/rentable a ce moment la ?

Canal lui n'aura pas perdu l'argent qui a était misé par ces 2 groupes et sera en position de force si jamais il veut renégocier une partie des droits avec eux.



X13

Je vous invite a relire vos commentaires (ainsi que différents post aussi sur différents article) et revenez me dire ça juste après ;)



X13

C'est pourtant simple :

" Le genre d’émission absolument sans intérêt dont BeIn est spécialiste "

Hors, si je ne possède pas d’abonnement a Bein je ne peut accéder a leurs "programmes dont ils sont les spécialistes"

Si je possède uniquement Canal, je suis peut être content d'avoir un programme plus ou moins identique a celui de Bein sans même avoir accès a cette chaîne..

Ce n'est pas parce que VOUS trouvez ce type de programmes nul ou sans intérêt que c'est le cas de tout le monde.



Furious Angel

Je vois pas le rapport.



Furious Angel

N'importe quoi...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias