"Closer" répond à Jenifer : "Il n'y avait aucun photographe missionné par le magazine"

Partager l'article
Vous lisez:
"Closer" répond à Jenifer : "Il n'y avait aucun photographe missionné par le magazine"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Closer" dément avoir fait suivre Jenifer et maintient ses informations
"Closer" dément avoir fait suivre Jenifer et maintient ses informations © Abaca
Après la lettre ouverte de Jenifer, Laurence Pieau, directrice de la rédaction de "Closer", répond à la chanteuse et coach de "The Voice, la plus belle voix".

"Closer" réplique. Après la lettre ouverte de Jenifer, Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de l'hebdomadaire, répond à la chanteuse et coach de "The Voice" sur le site internet du magazine. Et d'emblée, Laurence Pieau dément avoir envoyé des paparazzi pour surveiller la jeune femme. "A l'aéroport à Paris, comme à l'aéroport à Ajaccio, il n'y avait aucun photographe missionné par 'Closer'. Il n'y en avait pas non plus à son départ de chez elle en taxi. Tout comme il n'y a pas non plus de 'chargés de mission', envoyés par le magazine pour suivre 'depuis plusieurs semaines' la chanteuse 'dans le moindre de ses déplacements'" assure-t-elle.

À lire aussi
"Le Monde" : Xavier Niel cède une partie de ses parts à un fonds indépendant
Presse
"Le Monde" : Xavier Niel cède une partie de ses parts à un fonds indépendant
"Peut-être que ce mariage CNews-BFMTV a créé une certaine confusion" : Un an après son lancement, "Factuel" s'est déclaré en cessation de paiement
Presse
"Peut-être que ce mariage CNews-BFMTV a créé une certaine confusion" : Un an après...
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son combat contre la maladie dans "Vogue France"
Presse
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...

Pas de paparazzi selon "Closer"

La directrice de la rédaction de "Closer" explique avoir reçu un cliché de la chanteuse à l'aéroport, pris par un particulier. "On y voit Jenifer, coiffée d'un béret, et son compagnon posant de façon très décontractée, avec des particuliers faisant un selfie. Nous n'avons pas utilisé cette photo" écrit Laurence Pieau. Quant à l'accrochage avec des paparazzi évoqué par Jenifer, il n'aurait jamais eu lieu à en croire la directrice de la rédaction. "Et si tel était le cas, nous ne pourrions que le déplorer" note-t-elle.

Enfin, sur l'annulation de la participation de Jenifer à l'émission anniversaire de Jacques Dutronc, Laurence Pieau maintient ses informations. "Le lundi 28 avril, alors qu'ils étaient attendus à Calvi sur le tournage de l'hommage à Jacques Dutronc, Jenifer et son compagnon passaient du temps dans ce qui pourrait être leur prochain pied à terre dans l'ile de beauté" écrit-elle, invitant par ailleurs Jenifer à "exprimer sa version des faits" dans le prochain numéro du magazine, si la chanteuse tient à réagir à nouveau.

"Harcèlement quotidien"

Hier, dans une lettre ouverte publiée sur Facebook, Jenifer dénonçait le "harcèlement quotidien" dont elle était victime de la part des paparazzi. Elle affirmait que "Closer" avait "mandaté une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l'aéroport". "L'agressivité des paparazzi à l'aéroport, a, cette fois, été au delà de leurs habitudes, entrainant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie" racontait la chanteuse qui justifiait son annulation de dernière minute par un alitement sur ordre médical suite à cette altercation.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...