"Deadpool" : Pourquoi Ryan Reynolds a-t-il joué le héros dans "X-Men Origins: Wolverine" ?

Partager l'article
Vous lisez:
"Deadpool" : Pourquoi Ryan Reynolds a-t-il joué le héros dans "X-Men Origins: Wolverine" ?
Bande-annonce de "Deadpool" © Allocine
L'acteur américain a révélé pourquoi il avait accepté de jouer Deadpool dans le film, même s'il ne s'agissait pas de "la bonne version" du héros.

Premier spin-off de la franchise "X-Men" au cinéma, "X-Men Origins: Wolverine" n'a pas franchement emballé les fans de Wolverine, ou les fans des X-Men d'ailleurs. Produit pour plus de 150 millions de dollars, le long-métrage a certes généré 373 millions de dollars dans le monde, mais les critiques l'ont descendu, avec à peine 2,4/5 de la part de la presse française selon Allociné et un correct 3,3/5 de la part des spectateurs. Aux Etats-Unis, l'accueil n'a pas été plus enthousiaste et il a fallu quatre ans pour qu'une suite voie le jour.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

Parmi les nombreux reproches formulés à l'encontre de "X-Men Origins: Wolverine", l'étonnante version du super-héros Deadpool, campé par Ryan Reynolds. Bien loin du personnage des comics Marvel, le super-héros se retrouve notamment à la fin du film avec la bouche cousue, lui qui est pourtant censé avoir la langue bien pendue.

"C'était une expérience très frustrante"

Interrogé cette semaine alors que le film "Deadpool" est enfin sorti, et qu'il n'a rien à voir avec le Deadpool de "Wolverine", Ryan Reynolds a expliqué ce qui l'avait poussé à accepter de camper le personnage dans le film de 2009. Sa participation avait surpris, l'acteur étant justement grand fan des comics et s'étant battu pendant de longues années pour que "Deadpool" ait droit à son propre film. Et il a révélé qu'en gros, il n'avait pas eu le choix.

"C'était une expérience très frustrante", a-t-il ainsi révélé dans une interview au magazine "People". "J'étais déjà lié au film 'Deadpool', mais on n'avait pas encore de script à l'époque. 'Origins' est arrivé, et on m'a plus ou moins dit 'Joue Deadpool dans ce film ou on donnera le rôle à quelqu'un d'autre'. Donc je leur ai dit 'Je vais le faire, mais ce n'est pas la bonne version ! Deadpool n'est pas correct dans ce film'", a-t-il expliqué.

Ryan Reynolds a également révélé qu'il avait lui-même écrit ses dialogues - dans les scènes où le super-héros dispose encore de sa bouche - car le tournage a eu lieu pendant la grève des scénaristes américains en 2007-2008. "Nous étions en cours de production, il n'y avait pas de scénariste, rien. Chaque ligne de dialogue, je l'ai écrite moi-même, parce que dans le script, la seule chose qui était écrite c'était 'Wade Wilson arrive, il parle très vite'... Qu'est-ce que j'étais censé faire avec ça ?", s'est-il rappelé.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Zebugamer45

Alors la vraie vf est différente de celle des trailers, et elle est pas trop mauvaise, même si bien sûr la vo est surement meilleure... mais y en avait pas dans ma ville :'(



Barry

Reynolds est un acteur à la carrière plus que chaotique - 3 vraies réussites en 30 ans : Buried, Mississipi Grind, The Voices -, au jeu souvent assez limité, mais au capital sympathie indéniable.
Voilà pourquoi il avait raison de courir après Deadpool : une sécurité financière, et une stabilité professionnelle précieuses.



AB77

Merci pour l'info !



Pope

16h53
Rien à voir, mais l'Amour du risque est actuellement diffusé en VO sans sous-titres sur Cherie 25 (du moins sur le réseau Numéricable SFR). Et il ne s'agit pas de VM dans ce cas précis. Etonnant de la part d'une chaîne nationale de commettre une telle bourde.
Je ne suis pas certain que la chaîne ait une audience faramineuse sur ce coup-là, même si j'aime beaucoup les VO et le générique original de la série !



Jazzy

Le doublage en FR est nul. Rien de mieux que de regarder les films en VO.
J'ai regardé parce que je croyais que y avait une interview -.-



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
Programme TV
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin au Cap d'Agde"
TV
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin...
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition spéciale Gilets jaunes
Audiences
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition...
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions préférées !
Radio
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions...
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
TV
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
Vidéos Puremedias