Nagui

Actualité Nagui

  1. 12/06/2013 News 24 France 2 dévoile sa nouvelle offre musicale baptisée "Alcaline"
    France 2 lève aujourd'hui le voile sur sa nouvelle marque baptisée "Alcaline" qui remplacera l'ensemble des émissions musicales supprimées récemment dont "Taratata".
  2. 03/06/2013 News 32 Les fans de "Taratata" se mobilisent sur le net pour sauver leur émission
    Une pétition signée par plusieurs milliers d'anonymes et des célébrités exige le maintien à l'antenne de l'émission musicale présentée par Nagui.
  3. 23/05/2013 News 42 France 2 arrête "Des mots de minuit"
    L'émission culturelle de France 2 présentée depuis 14 ans par Philippe Lefait est supprimée pour cause de restrictions budgétaires.
  4. 02/05/2013 News 20 Deux nouveaux jeux en quotidienne cet été sur France 2
    "Avec ou sans joker" et "Le cube" seront les deux jeux programmés cet été en quotidienne sur France 2. La chaîne testera ainsi ces deux nouveaux concepts inédits en France.

biographie Nagui

Nagui Fam est né le 14 novembre 1961 à Alexandrie, en Egypte. Nagui commence sur des radios pirates, avant de rejoindre Chic FM en 1987 puis RTL où il anime des émissions de divertissement pendant 18 ans. Il débute sa carrière télévisuelle sur M6 avec le magazine "Fréquenstars" et "Quizz Coeur". En 1989, il part sur la Cinq et présente dès 1991, "Que le meilleur gagne", jeu qui sera repris par France 2.

 

En 1993, Nagui monte sa société de production, Air Productions, et lance, sur France 2, son émission musicale "Taratata", qui sera à l'antenne jusqu'en 1997. Il présente, de 1994 à 1996, "N'oubliez pas votre brosse à dents", toujours sur la Deux. Nagui anime ensuite "L'appel de la couette" sur TF1.

 

En 1999, il anime et produit l'émission quotidienne "Nulle part Ailleurs" sur Canal+, qui ne connaît pas le succès escompté. Nagui rejoint donc France 2 pour animer "Tutti Frutti", puis "Intervilles" en 2004. En avril 2005, Nagui fait son grand retour avec "Taratata" sur France 3, puis France 2, et France 4. De septembre 2006 à juin 2008, il intervient sur Virgin Radio (ex-Europe 2) dans "Nagui et Manu".

 

En 2006, il prend les commandes d'un jeu diffusée à la mi-journée sur France 2 et intitulé "Tout le monde veut prendre sa place" qui remporte un important succès d'audience. Dès l'année suivante, il est aux commandes de "N'oubliez pas les paroles", un jeu musical.

 

 

Animateur Télé, Producteur

51 ans
Né le 14 Novembre 1961
Signe astrologique : Scorpion
Ses Emissions

N'oubliez pas les paroles

Taratata

Téléthon 2009 : La grande fête
Les victoires de la musique 2009 - Tout le monde veut prendre sa place - Téléthon 2010 - Téléthon 2009 : C'est parti ! - Roumanoff fait son Téléthon - Téléthon 2009 : Tous en scène - Mon Taratata à moi - Téléthon 2009 : 23e édition - Les victoires de la musique 2008 - Tout le monde veut prendre sa place OU Handball - Téléthon 2008 - Les victoires de la musique 2010 - Taratata Zazie - Taratata fête la musique