"Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents" : En direct sur TF1, Keiona règle ses comptes avec le jury de "Danse avec les stars"

Par Olivier Cortinovis Journaliste
Sportif frustré (les ligaments croisés tu connais…) qui a choisi le journalisme pour tacler ceux qui ont réussi. Mon volume de jeu me permet aujourd’hui de couvrir toujours autant de terrain, des grands shows de la TNT (Koh-Lanta, Star Academy, Pékin Express) aux séries les plus confidentielles sur Netflix. Avec un seul credo dans la musette : celui de raconter des histoires avec de l’humain et un peu d’humour dedans
17 photos

"Danse avec les stars" : TF1 revisite le phénomène "Barbie" pour la bande-annonce de la saison 13 © LAURENT VU / TF1

Deux couples ont dû quitter "Danse avec les stars", à l'issue du huitième prime, diffusé ce vendredi 12 avril 2024 sur TF1. Si Keiona poursuit l'aventure, la drag queen a poussé un coup de gueule en direct à l'encontre de Chris Marques, trop exigeant avec elle.

A chaque prime sa petite polémique. Cette treizième saison de "Danse avec les stars" donne décidément du fil à retordre à la production du show, qui doit marcher sur des oeufs pour ne pas ébruiter les tensions en coulisses. Après la blessure de James Denton, la querelle entre Natasha St-Pier et Inès Reg, puis le malaise de cette dernière, qui a entraîné des soupçons de favoritisme, c'est cette fois-ci sur la talentueuse Keiona que les projecteurs se sont braqués, lors de la soirée suivant le huitième prime.

À lire aussi
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril Hanouna, Jean-Michel Aphatie réplique sur X (ex-Twitter)
TV
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril...
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la suspension d'antenne de Guillaume Meurice sur France Inter
TV
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la...
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu d'aventure de M6
TV
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu...
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte sur la bascule de la télé-réalité sur les réseaux sociaux dans "C ce soir"
TV
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte...

Keiona sous-notée par le jury de DALS ?

Jusqu'ici abonnée aux bonnes notes du jury, la lauréate de la saison 2 de "Drag Race France" était passée tout près de la correctionnelle la semaine dernière. Le lendemain, elle avait pris la parole sur Instagram pour exprimer son incompréhension. "À ce stade, la danse ne suffit plus", avait-elle écrit dans un message bien mystérieux. La soirée du vendredi 12 avril 2024 a confirmé ses doutes quant au traitement qui lui a été réservé par Chris Marques et sa bande.

Tout en saluant sa prestation artistique sur une samba, l'homme à la banane ne l'a récompensée que d'un 7. Une note trop sévère pour Maxime Dereymez, le partenaire de la candidate. "Je trouve qu'il ne faut pas être trop tatillon. On n'est pas au championnat du monde, les amis", a réagi à chaud le chorégraphe. Si le binôme a quand même poinçonné son ticket pour la demi-finale du concours, Keiona n'est pas redescendue en pression.

A lire aussi : "Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de "Danse avec les stars"

La drag queen se rebelle contre Chris Marques en direct

Lors de l'After, suivant le verdict fatal à Black M et James Denton, l'une des favorites de la compétition a laissé entendre qu'elle n'était pas évaluée comme les autres candidats. "J'entends que j'ai un niveau et des capacités, mais je ne pense pas qu'on devrait autant m'en tenir rigueur", a-t-elle déploré. Puis d'ajouter : "Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents, et j'aimerais bien qu'on me donne un peu plus de grâce, qu'on apprécie les efforts de connexion avec Maxime. Je suis désolé, ça, ce n'est pas un 7, je tenais à le dire". A savoir si ce coup de gueule impactera les prochaines décisions des jurés.

l'info en continu
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril Hanouna, Jean-Michel Aphatie réplique sur X (ex-Twitter)
TV
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril...
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye Léa Salamé après sa bourde avec Artus dans "Quelle époque !"
Radio
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye...
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la suspension d'antenne de Guillaume Meurice sur France Inter
TV
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la...
Après le succès de "Mon petit renne", Netflix dégaine une nouvelle série choc inspirée d'une histoire vraie effroyable
Plateforme
Après le succès de "Mon petit renne", Netflix dégaine une nouvelle série choc...
Audiences pré-access : "Secret Story" sur TF1 plus fort que "Le Juste prix" sur M6, "C à vous" avec Raphaël Glucksmann en petite forme sur France 5
Audiences
Audiences pré-access : "Secret Story" sur TF1 plus fort que "Le Juste prix" sur...
Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna sous les 2 millions de téléspectateurs, 1,4 million d'écart entre Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix
Audiences
Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna sous les 2 millions de...