"La famille à remonter le temps" arrive ce soir sur M6
Publié le 21 juillet 2016 à 16:46
Pour ce premier numéro, la chaîne plongera une famille dans les années 80.
"La Famille à remonter le temps" "La Famille à remonter le temps"

M6 retourne dans les années 80. Ce jeudi, à 20h55, la Six lance "La Famille à remonter le temps", son nouveau programme produit par Studio 89. Dans ce programme, une famille va retourner dans trois décennies : les années 70, les années 80 et enfin les années 90. Et pour le coup d'envoi, M6 a décidé de ne pas miser sur la chronologie puisque les téléspectateurs retrouveront les parents et les trois enfants directement dans les années 80.

Ainsi, Emmanuelle, Alain et leurs trois filles, Pauline, Clara et Lucie, respectivement 17, 14 et 10 ans, vont revenir trente ans en arrière. "La Famille à remonter le temps" retrouvera une époque où le téléphone n'était pas présent dans 20% des foyers, tout comme la machine à laver, où internet n'existait pas encore et où la musique pouvait déjà s'écouter en balade via un walkman.

Trois numéros de ce nouveau programme sont prévus, autour de la même famille : le deuxième se concentrera sur les années 70 et le dernier sur les années 90. "C'est une façon originale de revisiter la nostalgie", avait assuré Frédéric de Vincelles, le directeur des programmes de M6, dans une interview à puremedias.com en début d'année.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Des vivants", série-événement sur France 2, le lancement de "Pékin Express" sur M6 opposé à "Star Academy" sur TF1... Les temps forts à la télévision du 1er au 7 novembre 2025
Programme TV
"Des vivants", série-événement sur France 2, le lancement de "Pékin Express" sur M6 opposé à "Star Academy" sur TF1... Les temps forts à la télévision du 1er au 7 novembre 2025
16 octobre 2025
Audiences : Face à Laurent Gerra sur France 2 et "L'amour est dans le pré" sur M6, "Montmartre" a-t-elle réussi à garder le leadership sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Face à Laurent Gerra sur France 2 et "L'amour est dans le pré" sur M6, "Montmartre" a-t-elle réussi à garder le leadership sur TF1 ?
21 octobre 2025
Dernières actualités
"Je me casse" : Furieuse contre Isabelle Morini-Bosc, Victoria Abril quitte le petit déjeuner dans "Les Traîtres" sur M6 player2
TV
"Je me casse" : Furieuse contre Isabelle Morini-Bosc, Victoria Abril quitte le petit déjeuner dans "Les Traîtres" sur M6
11 avril 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui a été éliminé dans l'épisode 6 ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui a été éliminé dans l'épisode 6 ?
11 avril 2026
Dernières news