Estelle Denis

Actualité Estelle Denis

  1. 16/06/2016 News 30 Estelle Denis anime son premier "L'oeuf ou la poule" ce soir sur D8
    L'animatrice succède à Cyril Hanouna et à Camille Combal à la présentation de l'émission.
  2. 13/06/2016 Zapping 23 Estelle Denis : "Je ne m'inquiète pas du tout pour le groupe Canal+"
    L'animatrice de D8 était hier l'invitée des "Dessous de l'écran" sur RTL.
  3. 26/02/2016 Medias le Mag 32 Estelle Denis : "Je n'étais pas faite pour le divertissement" (Médias le mag, l'interview)
    Chaque semaine, retrouvez sur puremedias.com "Médias le mag, l'interview", en partenariat avec France 5.
  4. 25/02/2016 News 93 "L'oeuf ou la poule" : Camille Combal arrête, Estelle Denis récupère l'émission
    L'animatrice de "Touche pas à mon sport" revient au divertissement en prenant les commandes de "L'oeuf ou la poule".

biographie Estelle Denis

Estelle Denis est une journaliste et une animatrice télé française. Elle est née le 6 décembre 1976 à Paris. Après des études au CELSA puis à l'IUT de journalisme à Bordeaux, elle effectue un stage à France Info. En 1998, France 2 recrute la jeune femme pour la coupe du monde de football.

 

Elle obtient ensuite un poste de journaliste sur la chaîne télé, InfoSport. Elle fait ensuite ses grands débuts à l'antenne pour l'émission "20h Foot" puis "Prolongations" sur TPS Star. Elle commente ses premiers matchs en direct en 2002, notamment au côté de Jean-Philippe Goron. Deux ans plus tard, elle rejoint l'équipe de "Téléfoot" sur TF1 puis de "On refait le match" sur RTL.

 

Spécialisée dans le football, elle est ensuite embauchée par M6 pour présenter "100% foot" aux côtés de Dominique Grimault et Pierre Ménès en 2005. En parallèle, elle présente sur Paris Première, "Le tournoi des as", une émission de poker. Elle se diversifie de plus en plus et M6 lui confie un magazine politique lors de la campagne présidentielle de 2007, "5 ans avec".

 

En 2008, elle présente l'émission "100% mag", un magazine quotidien diffusé à 18h50, traitant des personnalités du monde des médias ainsi que des sujets de société. Deux ans plus tard, elle est aux commandes de "La Nouvelle Star, ça continue" avec Jérôme Anthony. W9, la chaîne de la TNT qui appartient à M6, lui confie les commandes d'une émission de poker intitulée "Carrément Poker : filles vs garçons". Côté coeur, elle est connue pour être la compagne de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech.

 

Estelle Denis arrive ensuite sur TF1. A partir du 19 janvier 2013 elle anime "Samedi soir, on chante", une nouvelle émission de divertissement consacrée, pour sa première, à Jean-Jacques Goldman. En février, elle prend les commandes de "Splash : le grand plongeon" aux côtés de Julie Taton et Gérard Vivès. A partir du 26 juillet 2013, Estelle Denis anime le nouveau talent show de TF1 intitulé "The Best, le meilleur artiste".

Journaliste, Animatrice Télé

39 ans
Né le 6 Décembre 1976
Signe astrologique : Sagittaire
En couple avec Raymond Domenech

Ses Emissions

100% Mag

D&CO

Nouvelle Star, ça continue
Les Français face à la crise