Télé réalité
"Les Anges de la télé-réalité 3" : c'est parti !
Publié le 26 août 2011 à 11:04
NRJ 12 a officialisé l'intégralité du casting. puremedias.com vous en dit plus.
Le casting des "Anges de la télé-réalité 3". Le casting des "Anges de la télé-réalité 3".

C'est parti ! NRJ 12 a officialisé ce matin le casting de la troisième édition des "Anges de la Télé-Réalité". Direction New York pour les candidats qui veulent réaliser leur rêve américain. Ils sont dix anciens candidats de télé-réalité accompagnés pour la première fois d'un anonyme.

Pas de surprise de dernière minute : les dix candidats sont bien ceux dévoilés ici et là. Nous retrouverons donc Stéphanie ("Secret Story 4") qui souhaite devenir mannequin lingerie, Mathieu Edward (finaliste de "Star Academy 7") qui veut enregistrer un nouvel album, Annaëlle ("Poker : Mission Caraïbes") rêvant de devenir mannequin ou chroniqueuse télé, Emilie Nefnaf (gagnante de "Secret Story 3") dont le rêve est d'ouvrir un salon de beauté à New York, Kevin (finaliste de "Dilemme") souhaitant percer dans le monde du cinéma.

Carine Haddadou ("Star Academy 1") veut, elle, préparer un disque, Mickaël Vendetta (gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" et coach de "Carré ViiiP") a pour objectif de développer sa marque de vêtements aux Etats-Unis, Kamel ("Loft Story 2") rêve de chauffer les scènes de Broadway, Myriam Abel (gagnante de "Nouvelle Star" 3) espère signer avec un grand producteur et Benjamin Kalifa (vu dans "L'Île de la Tentation 6" mais surtout remarqué dans "Top Chef 1") a pour rêve de devenir chef dans un grand restaurant.

Mais la grande nouveauté de ces "Anges de la Télé-Réalité 3" n'est pas la destination de rêve mais l'apparition d'un candidat anonyme. Il s'agit de Guillaume Lemaire-Van Kann, 27 ans, un organisateur de soirées en France. Grâce au programme de NRJ 12, il souhaite pouvoir exercer cette même activité outre-Atlantique.

Dans son édition de ce matin, Public dévoile de nouvelles informations et rumeurs, à prendre au conditionnel. Shannen Doherty, l'inoubliable Prue de "Charmed", devrait rendre visite aux "Anges" de cette nouvelle saison. Un nouveau candidat pourrait également faire une apparition éclair, selon le magazine. Il s'agirait de Zarko, tout fraîchement sorti de "Secret Story 5", même si celui-ci affirme ne pas en savoir plus sur son compte Twitter. Enfin, Public avance une date de diffusion et un nombre d'épisodes. Selon eux, l'émission débuterait le 26 septembre prochain pour 50 épisodes, retraçant les six semaines de tournage.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"J'en ai marre qu'on me voie à la télé" : Laurent Ruquier envisage de mettre fin à sa carrière télé pour se "consacrer uniquement au théâtre et à la radio" player2
TV
"J'en ai marre qu'on me voie à la télé" : Laurent Ruquier envisage de mettre fin à sa carrière télé pour se "consacrer uniquement au théâtre et à la radio"
9 janvier 2026
Audiences : Florent Manaudou leader pour ses premiers pas sur France 3, catastrophe pour "Culte" sur M6, sous les 3% et 7e de la soirée
Audiences
Audiences : Florent Manaudou leader pour ses premiers pas sur France 3, catastrophe pour "Culte" sur M6, sous les 3% et 7e de la soirée
1 avril 2026
Les articles similaires
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ? player2
TV
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ?
29 mars 2026
"Tricheurs" : Qui sont les 14 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ? player2
TV
"Tricheurs" : Qui sont les 14 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ?
10 janvier 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Voici les 4 premiers aventuriers qualifiés pour la course d'orientation player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Voici les 4 premiers aventuriers qualifiés pour la course d'orientation
2 juin 2026
"Je suis à bout" : Excédé par Daniel, Zakariya s'agace face à son ancien allié dans "Koh-Lanta : Les Reliques du destin" player2
TV
"Je suis à bout" : Excédé par Daniel, Zakariya s'agace face à son ancien allié dans "Koh-Lanta : Les Reliques du destin"
2 juin 2026
Dernières news