Mickael Vendetta

Actualité Mickael Vendetta

  1. 22/01/2013 News 22 Mickaël Vendetta : "Tellement Vrai et autres, ce sont des émissions qui rendent débile"
    Invité de "En plein dans le paf" sur MCE TV, Mickaël Vendetta a jeté un regard critique sur les émissions de témoignages à la télévision.
  2. 21/01/2013 News 31 Mickaël Vendetta : "Quand j'ai donné une tonne d'argent aux impôts, ils ne m'ont même pas remercié"
    Invité de MCE TV, Mickaël Vendetta évoque la politique de François Hollande ainsi que la fiscalité. Tout comme Gérard Depardieu, le jeune homme n'exclut pas de quitter la France...
  3. 26/11/2012 News 67 Nouveau coup dur pour l'UMP : Mickaël Vendetta retire son soutien au parti
    Face à la guerre qui oppose François Fillon et Jean-François Copé, Mickael Vendetta a annoncé sur Twitter qu'il quittait le navire. L'inventeur de la bogossitude ne croit plus en la politique.
  4. 18/09/2012 Télé réalité 38 Mickaël Vendetta cuisinera dans "Un dîner presque parfait" du 8 au 12 octobre
    L'inventeur de la bogossitude est-il doué derrière les fourneaux ? Du 8 au 12 octobre prochain, Mickaël Vendetta sera l'invité exceptionnel d'"Un Dîner Presque Parfait" sur M6...

biographie Mickael Vendetta

Mickaël Adon, plus connu sous le nom de Mickaël Vendetta, est un blogueur français. Né le 3 octobre 1987 au Creusot, il est devenu un phénomène sur Internet grâce au blog qu'il a lancé, prônant le concept de la "bogossitude", et au buzz qu'il a crée. Le nombre de visites de son site explose. Il devient alors une starlette de la toile et la risée de nombreux jeunes internautes.

Il est alors invité sur les plateaux de télévision comme "La Méthode Cauet" ou "Morandini !" où il explique qu'il veut devenir acteur et ne perds pas une occasion pour défendre son concept de la "bogossitude": "ne fume pas, ne bois pas, travaille et tu seras un réel beau gosse". A chacune de ses apparitions, le jeune homme fait le bonheur de la presse à scandale avec des déclarations souvent arrogantes et puériles. Il est alors employé par une boite de production – Trendy Prod – qui diffuse sur sa webtélé une télé-réalité intitulée "La Bogoss Life de Mickaël Vendetta" dont les épisodes sont suivis par un millions d'internautes.

Fort de ce succès et de sa notoriété grandissante sur la toile, il tourne un spot publicitaire pour la marque de chips Pringles et participe en 2010 à la télé réalité de TF1, "La Ferme célébrités". Avec ce jeu – dont il termine vainqueur – il assoit sa réputation de jeune homme prétentieux et devient désormais connu par le grand public.

En 2011 il participe à l'émission de télé-réalité "Carré Viiiip", qui est cependant arrêtée au bout de quelques semaines par TF1, faute d'audience. Cette même année il crée une marque de vêtement portant son nom. Au mois d'août il participe à la troisième saison de l'émission "Les anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, dans laquelle il tente de faire connaître sa marque aux États-Unis.

A noter que le disc jockey David Vendetta a tenté une action en justice pour utilisation abusive d'un nom déposé, mais il a été débouté par le tribunal de grande instance de Paris.

Bloggeur

27 ans
Né le 3 Octobre 1987
Signe astrologique : Vierge