Laurent Ruquier
Laurent Ruquier © SCHOUSBOE/FTV
Flash

"Les Enfants de la télé" de France 2 annonce ses tout premiers invités

Partager la brève
L'émission de Laurent Ruquier sera lancée dimanche après-midi.

Coup d'envoi dimanche à 14h20. Ce week-end, Laurent Ruquier prendra pour la première fois les commandes des "Enfants de la télé", format produit par EndemolShine et qui fait son retour sur le service public après plus de vingt ans passés sur TF1. Pour cette première, l'animateur accueillera Vianney, qui triomphe cette année avec son deuxième album "Vianney", Chantal Ladesou mais aussi Grégoire Ludig du Palmashow.

"L'émission sera centrée sur la télévision. Sur TF1, dans les derniers temps, c'était un peu devenu 'les acteurs font leur promo'. Nous allons choisir d'autres types d'invités - personnalités de la télé, chanteurs, politiques... - et tisser des liens entre l'histoire du petit écran et l'actualité de la semaine", a promis il y a quelques jours Laurent Ruquier au "Parisien Magazine".

le 28/08/2017 à 10h01
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
philalex

Qui vous dit qu'il ne le sera pas ?
Laissons leur une chance ☺



ben-jamin2

Mouais. Même si les invités sont bons, le contenu de l'émission me laisse fort perplexe. Je n'ai jamais adhéré à l'émission d'Arthur; je ne vois en quoi j'adhererais à celle de Ruquier.



ElRom16

Je pensais aussi que cette rubrique était finie. Parce qu'elle aurait pu (et du) servir plusieurs fois durant l'été.



Furious Angel

Merde y'a quelque jours je voulais dire "youpi, le flash a disparu"... mais nan !



Laliberté

Les enfants de la télé sans arthur ce n'est plus les enfants de la télé ! Ce programme pour moi ne mérite pas ça et devrait tjr rester comme il était : simple et divertissant !



ElRom16

Ils ont du se faire flasher, c'est pour ça !



Nicolas Popy

ça ne sera plus Michelle Laroque, Elie Semoun, une petite blague ?
ça sera : Michael Gregorio, Vincent Dedienne, où se joue votre spectacle que je produis ?



Marcel Bouchu

Oh mon dieu, un flash sur Ozap, ça sent vraiment la rentrée !



David Mamm

Les Eric, Ramzy, Abittan, et autres copains d'Arthur, ça va leur fait bizarre de n'être jamais invité aux Enfants de la télé :)



comments powered by Disqus