"Modern Family" : les enfants aussi décrochent une augmentation

Partager l'article
Vous lisez:
"Modern Family" : les enfants aussi décrochent une augmentation
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Après un mois de négociation, les quatre acteurs qui campent les enfants de "Modern Family" ont obtenu à leur tour une augmentation.

C'est signé ! Après un mois de négociations salariales, les enfants stars de "Modern Family " ont obtenu une belle augmentation de la part des studios 20th Century Fox : pour chaque épisode de la saison 4, ils toucheront désormais environ 70.000 dollars, un salaire trois fois supérieur à ce qu'ils touchaient la saison dernière.

À lire aussi
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches des causes de la mort" classée sans suite
Séries
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches...
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les ressemblances entre "Mademoiselle Holmes" et "HPI"
Séries
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les...
Gaumont développe une série consacrée à Brigitte Macron
Séries
Gaumont développe une série consacrée à Brigitte Macron

Pas d'augmentation pour Lily

Selon Deadline, Rico Rodriguez, 14 ans, qui campe Mani, le fils de Gloria, Ariel Winter, 14 ans, qui joue Alex, la fille des Dunphy, et Nolan Gould, 13 ans, qui incarne son frère Luke, toucheront désormais le même salaire que Sarah Hyland, 21 ans et fille aînée de la famille Dunphy. Cette dernière avait une expérience plus importante quand elle a intégré le cast de "Modern Family", ayant notamment donné la réplique à Brooke Shields dans "Lipstick Jungle", et touchait plus que ses petits camarades.

Cette augmentation ne concerne pas la dernière enfant de la série, la petite Aubrey Anderson-Emmons, qui incarne Lily depuis un an. Elle a remplacé le petit bébé qui campait la fille de Mitchell et Cam au début de la saison 3. Ses agents ont tenté de renégocier son contrat et de profiter de l'augmentation généralisée du cast, mais ils en ont été incapables puisque la petite fille de 5 ans n'a intégré la série que l'an dernier.

Les adultes avaient pris leur temps

Il aura donc fallu un mois seulement pour que les négociations salariales arrivent à terme, sans les heurts qui ont accompagné celles des adultes. Les négociations pour les six acteurs principaux ont en effet duré des mois et auraient pu mal terminer : face au refus du studio de répondre à leurs attentes, les six stars avaient ainsi décidé de l'attaquer en justice pour faire invalider leurs contrats. Ils avaient ensuite boycotté une première réunion de lecture du premier épisode de la saison 4.

Les deux parties ont finalement trouvé un accord et cette saison, Julie Bowen, Ty Burrell, Jesse Tyler Ferguson, Eric Stonestreet et Sofia Vergara, qui avaient négocié collectivement, toucheront 170 à 180.000 dollars par épisode, contre 65.000 la saison dernière. Ils toucheront également une partie des bénéfices générés par la série.

Modern Family - Saison 3
Modern Family - Saison 3
"Modern Family" : au tour des enfants de demander des augmentations !
Les acteurs de "Modern Family" trouvent un accord avec le studio
"Modern Family" : les acteurs refusent les propositions salariales et attaquent le producteur !
Voir toute l'actualité sur Modern Family - Saison 3
Autour de Modern Family - Saison 3
l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...