"Now Apocalypse" s'arrête après une saison

Partager l'article
Vous lisez:
"Now Apocalypse" s'arrête après une saison
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Now Apocalypse"
"Now Apocalypse" © Starz
La série américaine était diffusée sur la chaîne payante américaine Starz.

Clap de fin. Selon "Variety", la chaîne de télévision payante américaine Starz n'a pas reconduit "Now Apocalypse" pour une seconde saison. L'annonce a été faite vendredi lors de la tournée de presse estival de la Television Critics Association, aux Etats-Unis. "'Now Apocalypse' est une excellente série, car nous savons tous que c'était une très bonne expérience, mais nous avons pris la décision de ne pas la reconduire", a déclaré Jeffrey Hirsch, directeur des opérations de Starz.

À lire aussi
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick Gautry et Laura Sepul ?
Séries
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick...
Un reboot de la série "Cold Case" en préparation avec Dany Pino... mais sans Kathryn Morris
Séries
Un reboot de la série "Cold Case" en préparation avec Dany Pino... mais sans...
"Totally spies" : Date de diffusion, nouvelle ville, nouveau look... Tout savoir sur le retour de la série animée phénomène sur Gulli
Séries
"Totally spies" : Date de diffusion, nouvelle ville, nouveau look... Tout savoir...
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...

A la recherche de la gloire à Los Angeles

Lancé en mars dernier, "Now Apocalypse" avait été créé par Gregg Araki et Karley Sciotino et était disponible en France via le service Starz Play. La série était portée par un jeune cast composé d'Avan Jogia, Kelli Berglund, Beau Mirchoff et Roxane Mesquida. La fiction de 10 épisodes de 30 minutes racontait l'histoire de Ulysses Zane et ses amis Carly, Ford et Severine, à la recherche de l'amour, du sexe et de la gloire dans la ville de Los Angeles. Par ailleurs, le personnage principal Ulysses s'interroge sur le sens de certains de ses rêves étranges et se demande s'il s'agit de la prémonition d'un hypothétique complot.

Après sa sortie en mars 2019, "Now Apocalypse", dont le titre est un clin d'oeil au film de Francis Ford Coppola sur la guerre du Viêt Nam, n'est jamais parvenu à convaincre le public. Il n'était également pas épargné par les critiques.

l'info en continu
Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna sous les 2 millions de téléspectateurs, 1,4 million d'écart entre Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix
Audiences
Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna sous les 2 millions de...
Audiences : Quel score pour le lancement d'"Attraction" avec Lannick Gautry sur TF1 face à l'OM/Atalanta Bergame sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement d'"Attraction" avec Lannick Gautry sur...
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu d'aventure de M6
TV
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu...
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte sur la bascule de la télé-réalité sur les réseaux sociaux dans "C ce soir"
TV
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte...
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick Gautry et Laura Sepul ?
Séries
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick...
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en vue d'une éventuelle sanction disciplinaire"
Radio
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en...