Le teaser "Rolling Stone" de Mylène Farmer
Le teaser "Rolling Stone" de Mylène Farmer © DR
Flash

"Rolling Stone" : Mylène Farmer tease son retour

Partager la brève
Une mystérieuse vidéo semble annoncer le nouveau single de la chanteuse.

On va beaucoup parler de Mylène Farmer dans les semaines à venir. L'interprète de "L'Instant X" est en effet l'une des stars de "Ghostland" de Pascal Laugier, film d'horreur attendu dans les salles obscures françaises le 14 mars prochain. Mais elle compte profiter de cette exposition pour faire son retour en chansons. Ce matin, #NP, l'agence d'artistes créée par Pascal Nègre et qui gère désormais la carrière de Mylène Farmer, a ainsi dévoilé un teaser de 45 secondes baptisé "Rolling Stone", promettant le retour prochain de la chanteuse, dont le dernier album "Interstellaires" remonte à fin 2015. Porté par le duo "Stolen Car" avec Sting, il a séduit plus de 320.000 acheteurs. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de "Rolling Stone" dans le tweet ci-dessous.

le 18/01/2018 à 14h16
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Ses tous derniers albums un peu oui. Mais écoute "Innamoramento" et tu verras que non. A une époque elle a choisi de faire abstraction du dépression, de la tristesse et des larmes, qui étaient sa marque de fabrique. Et certaines chansons sont effectivement apparues comme plus commercial qu'avant.



Backpacker

Du patrimoine oui! Elle a tellement fait oeuvre de créativité qu'elle devrait être médaillée. Pas seulement pour ses chansons mais aussi pour tout ce qui gravite autour d'elle, son univers à part entière est incroyablement artistique et créatif.



Backpacker

Absolument, vous avez tout compris. Et surtout cela permet aux fans de ne pas l'oublier voire même de racheter des best of de ses plus gros tubes.
De toute façon, même si elle balançait 2 seules notes, tous les médias se jetteraient dessus et en feraient la promo.



Backpacker

Et oui, c'est le génie Farmer! Elle est une as en marketing, elle a tout compris. D'ailleurs ses fans les plus ultras lui vouent un culte absolu. En proportion, encore plus que celui dont bénéficie Madonna. Même quand elle ne produit rien, ils continuent à acheter ses anciens titres et font vivre son gigantesque business. J'avoue soit dit en passant l'avoir fait pendant des années mais cela fait longtemps que je suis guéri... :)



Backpacker

"Anamorphosée", un des ses tous meilleurs albums. Mais après il y a aussi eu l'excellent "Innamoramento" avec plusieurs excellentes chansons. Puis "Les mots" en duo avec Seal...



Max

en même temps c'est pas l'artiste qui vient de partout. Celui qui n'aime pas n'est pas trop emmerdé. Donc je respecte



Marcel Bouchu

Ah ben oui, une mi-laine, en cette saison, c'est pas de trop !



lampeapetrole

J'ai du mal à comprendre l'engouement de ses fans pour sa musique parce que depuis 1996 ouille ouille ouille, c'est faible musicalement. Me suis arrêté à Fuck them all, ben ça volait pas haut.



La Gaie Morande

Myloute, ceux qui t'aiment te saluent



Baudouin alias Poenszs

Aaaah mais en écrivant ce que je viens d'écrire, je lui tire en même temps mon chapeau.
Elle est douée la Mylène et certaines de ses chansons font figure de classique aujourd'hui. C'est incontestable.



Steph3333

Elle a trouvé le petit truc en plus, sans faire de promo elle-même. C'est un joli tour de passe-passe, non ?
Les médias font le travail à sa place. C'est exactement le but recherché. Après, il faut avoir une belle carrière derrière soi pour que les médias s'intéressent à toi sans que tu bouges le petit doigt.



Baudouin alias Poenszs

Faut arrêter de croire que Mylène Farmer est discrète et rare dans les médias. C'est justement cette rareté bien orchestrée qui fait qu'il n'y a pas plus médiatisé qu'elle. Tout est pensé.
Ses absences sont plus analysées que n'importe quelle omniprésence de n'importe quel autre chanteur.
Et comme elle est assez prolixe et régulière dans les sorties de ses albums, on parle d'elle tout le temps en fait.



Steph3333

Un nouveau single me laisse de marbre.
Quant à une nouvelle tournée, c'est quand elle veut.



comments powered by Disqus