Publi-communiqué. Plus chic, plus pro et plus facile d'accès, "Adopteunmec.com" fait peau neuve le 30 novembre. Après quatre ans d'existence, 4,2 millions d'inscrits plus tard et une croissance vertigineuse (+159%), le portail se devait d'entrer dans la cour des grands pour aller chatouiller la concurrence, Meetic et consorts.
Depuis son lancement, Adopteunmec.com a fait des hommes une marchandise et les filles des consommatrices compulsives. Elles mettent les garçons en panier, les cherchent dans le stock. Objectif avoué et affiché : bousculer les précepts de la séduction. Sur Adopteunmec.com, ce sont elles qui mènent la danse et cette nouvelle version accroit leurs pouvoirs. Elles peuvent désormais réserver les mecs pour 24 heures, dialoguer avec leur "produit", les comparer ou consulter le LAB, l'arrière boutique du site. Car quand on adopte un mec, on ne sait parfois pas sur qui on tombe : les filles du site sont désormais disponibles d'un simple clic pour donner quelques conseils.
Pour lancer cette nouvelle version, l'équipe d'Adopteunmec.com a parodié... les chaînes d'information en continu. Face caméra, deux "journalistes" donnent le cours de bourse du blond, du poilu, du barbu. Sur quels indicateurs allez vous parier et faites vous partie des valeurs tendances du moment ? Découvrez les vidéos ci-dessous et connectez-vous sur Adopteunmec.com